IPhone 3GS ne recçoit plus de Sms ...

Résolu/Fermé
Glaedr Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 15 oct. 2011 à 17:42
Glaedr Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 16 oct. 2011 à 21:09
Bonjour à tous,

Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes.
En effet, je peux envoyer des sms, et les gens les reçoivent, mais je ne peux en recevoir.

J'ai essayé de m'en envoyé moi même, ça envoi mais aucune réception.

Ça m'affiche quelque fois que ma boite de réception SMS est pleine, mais même après avoir supprimer de grosses conversations, ça me fait toujours pareil.

J'ai essayé de redémarrer l'iPhone plusieurs fois, restaurer plusieurs fois, rien n'y fait.
J'ai fait des recherches sous beaucoup de mot clé sur Google... J'ai trouver aucune solution.
J'ai été voir à SFR... La superbe quiche qui m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire étant donné que mon bouton pour verrouiller mon téléphone ne fonctionne plus. (Super SFR !)

Enfin bon ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Glaedr Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 2
16 oct. 2011 à 21:09
Bon et bien j'ai supprimer toutes mes conversation. Qui dataient depuis plus d'un an et demi et donc ça remarche.

Désolant de devoir faire ça pour pouvoir recevoir des sms ... Mais bon !
0