Comment SUPPRIMER internet de son téléphone
Résolu
naura131313
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je viens d'avoir le LGGW620 et j'ai un enorme probleme . A chaque fois il va sur internet seul ( j'ai pas l'habitude du tactile ^^ ) et il m'épuise tout mon crédit car je n'ai pas le forfait avec internet . J'ai perdu déja 30euros de crédit et ça commence vraiment a etre lourd ... Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a supprimer internet de mon téléphone ou le désactiver ou dumoins faire quelque chose parce que là ...
En atttendant des reponses de votre part , Bonne soirée =)
Alors voilà je viens d'avoir le LGGW620 et j'ai un enorme probleme . A chaque fois il va sur internet seul ( j'ai pas l'habitude du tactile ^^ ) et il m'épuise tout mon crédit car je n'ai pas le forfait avec internet . J'ai perdu déja 30euros de crédit et ça commence vraiment a etre lourd ... Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a supprimer internet de mon téléphone ou le désactiver ou dumoins faire quelque chose parce que là ...
En atttendant des reponses de votre part , Bonne soirée =)
A voir également:
- Comment SUPPRIMER internet de son téléphone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
si c'est un android tu va dans paramètre sans fil et reseau et tu decoche la case wifi , ça c'est pour le wifi , ensuite tu reste toujours dans le même menu et tu vas dans réglage du réseau mobile et tu décoche données activées , ça c'est pour le 3G , après ça plus de connexion.
soundra
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
383
Ce n'est pas une question de tactile je pense mais c'est coché d'office dans ce type de téléphone
naura131313
J'ai reussiiiii merciiiiii =D
soundra
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
383
Peut tu mettre le sujet en résolu