IOS 5 mise à jour ?
Résolu
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
-
Stormshadow -
Stormshadow -
Bonjour à tous,
j'ai souhaité mettre iOS 5 sur mon "vieux" 3GS... jusque là aucun problème :D je le branche sur à mon pc, iTunes s'ouvre et me propose de mettre à jour mon iPhone, je clique sur "mettre à jour". Il télécharge iOS 5 (668 mo) et ensuite il commence à l'installer ET LA : bug !! Je débranche mon iPhone qui m'affiche un très jolie câble indiquant qu'il faut que je connecte mon iPhone à itunes... je retente ma chance, mais en vain, la restauration s'arrête à 1/4 et reste bloqué :( je ne sais plus quoi faire :@ mon iPhone est hors d'usage et je ne peux plus mettre ios 4.3.5 :/
Merci de bien vouloir m'aider
Alex
j'ai souhaité mettre iOS 5 sur mon "vieux" 3GS... jusque là aucun problème :D je le branche sur à mon pc, iTunes s'ouvre et me propose de mettre à jour mon iPhone, je clique sur "mettre à jour". Il télécharge iOS 5 (668 mo) et ensuite il commence à l'installer ET LA : bug !! Je débranche mon iPhone qui m'affiche un très jolie câble indiquant qu'il faut que je connecte mon iPhone à itunes... je retente ma chance, mais en vain, la restauration s'arrête à 1/4 et reste bloqué :( je ne sais plus quoi faire :@ mon iPhone est hors d'usage et je ne peux plus mettre ios 4.3.5 :/
Merci de bien vouloir m'aider
Alex
A voir également:
- IOS 5 mise à jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
problème résolue, il suffisait de désactiver internet, mon firewall et peerblock xD
Stormshadow
Il faut que tu redémarre ton iphone 3gs (en restant appuyé sur le bouton veille et home a la fois jusqu'à ce que l'écran Deviennent noir). Au bout d'un ou de plusieurs essais , la restauration Devrait se terminer et itune va automatiquement te mettre la nouvelle version et remettre ce que tu avait dessus (apps ...)