Convertir signal 3G/EDGE en Wifi

Résolu
beauchene28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy spica doté d android et j aimerais avoir une connexion internet sur un ipad Wifi sans acheter un abonnement ADSL.
Existe t-il une application pour créer un réseau wifi a partir d'android ?
Connaissez-vous des routeurs que l on pourrait brancher sur une carte sim 3G/EDGE et qui convertirait le signal Edge en signal wifi ?
Merci de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Darkira Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

J'ai un Samsung Wave et J'ai cette fonction, elle existe aussi sur le Galaxy S2, Pourquoi le Galaxy Spica ne l'aurait pas ?
Pour cela je vais dans Paramètres >> Sans fil et Réseau >> Point D'acces et Modem
As-tu aussi ce menu ?
4
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

https://www.forum-sam.com/topic/22233-i5700-tuto-votre-mobile-comme-modemrouteur/ bon apparemment tu dois passer par un log ... Je continue de chercher pour voir si il y a plus simple...
2
beauchene28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse mais je ne trouve pas ce menu. Dans les paramètres je clique sur contrôles sans fils mais je ne trouve rien ensuite.
0