Changement de forfait, mais je suis perdu !
Résolu
QuentinD36
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues) et le 26 décembre mon forfait se finit et je voudrais partir chez M6 Mobile (Orange) mais sur le site de M6 Mobile il y'a une réduction si on le reçoit chez nous. Donc ça me demande quelle opérateur j'ai actuellement j'ai mis Bouygues et ça me donne un numéro mais si j'appelle vont-il me l'arrêter par téléphone ou en boutique sachant que je veux garder mon numéro ? Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Changement de forfait, mais je suis perdu !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut que tu appelles le 658 et là tu recevras un numéro qui est le RIO (Relevé d'Identité Opérateur), avec ce RIO, tu pourras aller sur le site de M6 moible et renseigner le champs et tu garderas le numéro.
A partir du moment ou le contrat est fait chez le nouveau opérateur et que le transfert de ton numéro a été fait, le contrat chez ton ancien opérateur sera résilier.
Il faut que tu appelles le 658 et là tu recevras un numéro qui est le RIO (Relevé d'Identité Opérateur), avec ce RIO, tu pourras aller sur le site de M6 moible et renseigner le champs et tu garderas le numéro.
A partir du moment ou le contrat est fait chez le nouveau opérateur et que le transfert de ton numéro a été fait, le contrat chez ton ancien opérateur sera résilier.