Changement de forfait, mais je suis perdu !
Résolu/Fermé
QuentinD36
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
-
11 nov. 2011 à 09:50
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 11 nov. 2011 à 16:52
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 11 nov. 2011 à 16:52
A voir également:
- Changement de forfait, mais je suis perdu !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Changement d'écriture - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36770
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 660
11 nov. 2011 à 16:52
11 nov. 2011 à 16:52
Bonjour
Il faut que tu appelles le 658 et là tu recevras un numéro qui est le RIO (Relevé d'Identité Opérateur), avec ce RIO, tu pourras aller sur le site de M6 moible et renseigner le champs et tu garderas le numéro.
A partir du moment ou le contrat est fait chez le nouveau opérateur et que le transfert de ton numéro a été fait, le contrat chez ton ancien opérateur sera résilier.
Il faut que tu appelles le 658 et là tu recevras un numéro qui est le RIO (Relevé d'Identité Opérateur), avec ce RIO, tu pourras aller sur le site de M6 moible et renseigner le champs et tu garderas le numéro.
A partir du moment ou le contrat est fait chez le nouveau opérateur et que le transfert de ton numéro a été fait, le contrat chez ton ancien opérateur sera résilier.