Changement de forfait, mais je suis perdu !

Résolu/Fermé
QuentinD36 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 11 nov. 2011 à 09:50
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 nov. 2011 à 16:52
Bonjour, je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues) et le 26 décembre mon forfait se finit et je voudrais partir chez M6 Mobile (Orange) mais sur le site de M6 Mobile il y'a une réduction si on le reçoit chez nous. Donc ça me demande quelle opérateur j'ai actuellement j'ai mis Bouygues et ça me donne un numéro mais si j'appelle vont-il me l'arrêter par téléphone ou en boutique sachant que je veux garder mon numéro ? Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
11 nov. 2011 à 16:52
Bonjour
Il faut que tu appelles le 658 et là tu recevras un numéro qui est le RIO (Relevé d'Identité Opérateur), avec ce RIO, tu pourras aller sur le site de M6 moible et renseigner le champs et tu garderas le numéro.
A partir du moment ou le contrat est fait chez le nouveau opérateur et que le transfert de ton numéro a été fait, le contrat chez ton ancien opérateur sera résilier.
0