Pb mémoire iphone !!!

Résolu
Leen -  
 simon -
Bonjour,
Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la categorie " autre " de couleur orange !!!! impossible a savoir ce que c'est ???!!!
A voir également:

3 réponses

gayprince

bonjour comment on fait pour vider la memoire de l'iphone sans le resstaurer ???
34
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut!
j'ai eu exactement le même pb avec un fichier "autre" qui se cessait d'augmenter en taille!!!!
je ne sais pas a quoi correspond cette mémoire utilisée mai j'ai trouvé la solution ici:

http://forum.frenchiphone.com/index.php?PHPSESSID=hgd00klk5rcn14c9omrhiqcpp4&/topic,30932.msg384083.html
32
totof

ça marche pas !!!! je viens de tester ta soluce est le fichier autres n'a pas fondu...
Merci quand meme
0
totof

MEACOULPA , j'avais pas bien suivi la procedure ... honte a moi !
merci beaucoup
0
All

Baboom !
0
simon

mon fichier autre fait 6.3go je n'arrive toujours pas meme via diskaid à le diminuer je ne sait rien mettre sur mon iphone acheter neuf en magasin peut on le changer pour cette raison?
0
xoah

J'ai bien l'impression que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème et personne n'a de réponse visiblement :(
0