NOUVEAU TELEPHONE
Résolu
boukarou74
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VIENS DE CHANGER DE FORFAIT ET PAR LA MEME OCCASION DE PORTABLE JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TOUJOURS ME SERVIR DE MON ANCIEN TELEPHONE ET METTRE LA NOUVELLE PUCE DEDANS AU CAS OU MON NOUVEAU TELEPHONE NE ME CONVIENS PAS
MERCI POUR VOS REPONSES
JE VIENS DE CHANGER DE FORFAIT ET PAR LA MEME OCCASION DE PORTABLE JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TOUJOURS ME SERVIR DE MON ANCIEN TELEPHONE ET METTRE LA NOUVELLE PUCE DEDANS AU CAS OU MON NOUVEAU TELEPHONE NE ME CONVIENS PAS
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- NOUVEAU TELEPHONE
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
déjà TU ARRÊTE D'ECRIRE EN MAJUSCULES !!!
ensuite, pour répondre a ta question, cela ne marchera que si ton ancien portable est compatible avec l'opérateur de la nouvelle puce. Au revoir
déjà TU ARRÊTE D'ECRIRE EN MAJUSCULES !!!
ensuite, pour répondre a ta question, cela ne marchera que si ton ancien portable est compatible avec l'opérateur de la nouvelle puce. Au revoir