NOUVEAU TELEPHONE

Résolu
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE VIENS DE CHANGER DE FORFAIT ET PAR LA MEME OCCASION DE PORTABLE JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TOUJOURS ME SERVIR DE MON ANCIEN TELEPHONE ET METTRE LA NOUVELLE PUCE DEDANS AU CAS OU MON NOUVEAU TELEPHONE NE ME CONVIENS PAS
MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses

romreb Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
déjà TU ARRÊTE D'ECRIRE EN MAJUSCULES !!!
ensuite, pour répondre a ta question, cela ne marchera que si ton ancien portable est compatible avec l'opérateur de la nouvelle puce. Au revoir
0
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
excuser moi pour les majuscules
en fait je change pas d'operateur je change juste de tarif pour un moins cher est ce que ca marchera
merci
0
romreb Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Donc tu change juste de type de forfait donc oui ca marchera.
0
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0