Besoin d'aide, samsung internet :)

Résolu
Mayby -  
miss987 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me posais une ptite question ! J'ai fais l'achat d'un Samsung Galaxy pro (B7510) ; VOIR SA FICHE DETAILLER > (http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4847672-Samsung-Galaxy-Pro-White.htm

étant donner que je ne veux pas d'abonnement, on me dit " wifi : oui " est-ce que je pourrai me connecter sur internet avec mon portable de chez moi, par exemple, sans abonnement ??

Merci d'avance (:

4 réponses

1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

si tu configures ton portable pour qu'il se connecte à ton wifi, c'est bon. Tu auras internet.
    Par contre, tu n'auras pas accès aux réseau edge, hsdpa et 3G.
    0
  2. Mayby

Merci,merci de votre réponse ;)

Donc si j'ai bien compris je n'aurais pas la 3G & tout MAIS j'aurais accés à internet de chez moi ? Est-ce bien ça? ^^
    0
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

Oui à condition que tu sois toujours connecté au wifi. Tu pourras même te connecter au wifi gratuit à disposition dans les villes, gares, aéroports ;)
      0
    2. Mayby

Encore une fois merci @cybernetik de ta réponse, c'est super sympa d'avoir été rapide! ^^
      0
    3. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

De rien ;)
      Tu n'as plus qu'à mettre le sujet en résolu.
      0
  3. Mayby

@miss987 si tu veux plus de réponse, je te conseil de créer un nouveau sujet ;)
    0
    1. miss987 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacc je ne savais pa dzl x)
      0
  4. miss987 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai 15 ans et je suis une file qui aime bien envoye des sms :D ( comme tous le monde )
    et j'ai quelque question sur le samsung tchat 335.

Les message Fon -til conversation ?( jaime quand til fon conversation )
    On peu se connecte avec nos iddentiffians WIffi en allant sur internet ou bien non?
    Les applications On peu vremen y acceder ( sachant que je vais le prendre sans abbonnement) :D
    Pour les photos cest vraie Quil son de movaise qualiteé personnellement une ami a moia la et jai vu dans appariel photo que je voie normalement parfaitement ^^?

Ba voila je veus une reponde le plus vite possible a biento
    -1