Mise à jour Android

Résolu
Mageounet Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung Galaxy Ace, et j'aimerais savoir comment se font les mises à jour d'Android ( pas les applications, mais Android lui même ) ? Automatiquement, ou il faut par exemple la telecharger ?

Merci d'avance !

mageounet
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour les samsung c'est facile .
Tu va sur le site de samsung partie téléphone .
Tu cherche le tien .

Télécharge et installe Kies , le programme de gestion de ton smartphone .
Certain modéle on des soucis de détéction , dit le si c'est le cas quand tu en sera la .

Une fois la connexion etablie , Kies te proposera ou non des mise a jour de Android ou de Kies .

A savoir qu'il est préférable de sauvegarder tous tes document et répértoire avant de faire une mise a jour ( ca sera effacé ) , kies le fait très bien au cas ou .
0
Mageounet Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai installé, mais j'arrive pas à le connecter à mon gsm ! :( quand je le connecte il y a juste genre le dossier pour ajouter des musiques, il se connecte juste à mon pc, pas à Kies :x
0
Mageounet Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah en fait j'ai réussi, merciiii beauuuucouppp !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

De rien :-)
0