Mise à jour Android
Résolu
Mageounet
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung Galaxy Ace, et j'aimerais savoir comment se font les mises à jour d'Android ( pas les applications, mais Android lui même ) ? Automatiquement, ou il faut par exemple la telecharger ?
Merci d'avance !
mageounet
J'ai un samsung Galaxy Ace, et j'aimerais savoir comment se font les mises à jour d'Android ( pas les applications, mais Android lui même ) ? Automatiquement, ou il faut par exemple la telecharger ?
Merci d'avance !
mageounet
A voir également:
- Mise à jour Android
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Android recovery - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour ,
Pour les samsung c'est facile .
Tu va sur le site de samsung partie téléphone .
Tu cherche le tien .
Télécharge et installe Kies , le programme de gestion de ton smartphone .
Certain modéle on des soucis de détéction , dit le si c'est le cas quand tu en sera la .
Une fois la connexion etablie , Kies te proposera ou non des mise a jour de Android ou de Kies .
A savoir qu'il est préférable de sauvegarder tous tes document et répértoire avant de faire une mise a jour ( ca sera effacé ) , kies le fait très bien au cas ou .
Pour les samsung c'est facile .
Tu va sur le site de samsung partie téléphone .
Tu cherche le tien .
Télécharge et installe Kies , le programme de gestion de ton smartphone .
Certain modéle on des soucis de détéction , dit le si c'est le cas quand tu en sera la .
Une fois la connexion etablie , Kies te proposera ou non des mise a jour de Android ou de Kies .
A savoir qu'il est préférable de sauvegarder tous tes document et répértoire avant de faire une mise a jour ( ca sera effacé ) , kies le fait très bien au cas ou .