Choix gps, caractéristiques
Résolu/Fermé
sandrinana
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
-
12 nov. 2011 à 13:40
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 16 nov. 2011 à 11:49
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 16 nov. 2011 à 11:49
A voir également:
- Choix gps, caractéristiques
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
4 réponses
Bonjour,
sur un GPS, il faut surtout faire attention à la rapidité de celui-ci et à la qualité du guidage ( voix, carte précise, qui se met à jour etc....).
personnellement, je ne connais que le TomTom qui réunit à peu près tous les avantages d'un bon GPS ( belle qualité d'image, indicateur de radar etc...). de plus, la taille de la machine est correct.
Cordialement,
Tigre Blanche.
sur un GPS, il faut surtout faire attention à la rapidité de celui-ci et à la qualité du guidage ( voix, carte précise, qui se met à jour etc....).
personnellement, je ne connais que le TomTom qui réunit à peu près tous les avantages d'un bon GPS ( belle qualité d'image, indicateur de radar etc...). de plus, la taille de la machine est correct.
Cordialement,
Tigre Blanche.
sandrinana
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
4
16 nov. 2011 à 11:49
16 nov. 2011 à 11:49
Bonjour, désolé d'avoir tardé à vous répondre.
J'ai vu le MIO Spirit 7750 Europe qui e tente bien qu'est ce que vous en pensez??
Je vais l'acheter ce matin... hihihihi!
J'ai vu le MIO Spirit 7750 Europe qui e tente bien qu'est ce que vous en pensez??
Je vais l'acheter ce matin... hihihihi!