Probleme de connexion Galaxy Ace
Résolu
Lolauraaa
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lolauraaa Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolauraaa Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, depuis 1 semaine, je n'arrive plus a me connecter a Facebook, j'ai essayer de supprimer l'application, de la réinstallée, mais rien n'y fait .. Alors je pense avoir un probleme de connexion, Help !
Alors voila, depuis 1 semaine, je n'arrive plus a me connecter a Facebook, j'ai essayer de supprimer l'application, de la réinstallée, mais rien n'y fait .. Alors je pense avoir un probleme de connexion, Help !
A voir également:
- Probleme de connexion Galaxy Ace
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
11 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème avec mon Galaxy Teos. Enfaite, il y avait une mise a jour manuelle à faire sur le market.
Et sur certains téléphones les discussions ne marchent qu'en Wi-fi.
J'ai eu le même problème avec mon Galaxy Teos. Enfaite, il y avait une mise a jour manuelle à faire sur le market.
Et sur certains téléphones les discussions ne marchent qu'en Wi-fi.
Ah merci, mais du coup a forcer de toucher a tout, quand je vais dans Market, il y a ecrit " Aucune connexion" j'ai beau réessayer, rien n'y fait ..
Je ne connais pas l'interface de ton portable, mais sur le mien (au cas ou il s'agit de la même) : Paramètres\Réseaux Mobiles\Mode réseau et la le réseau par itinérance doit être activé et le mode réseau ne doit pas être en GSM uniquement mais en mode automatique.
Au pire, essaye de te connecter a un réseau Wi-fi.
Au pire, essaye de te connecter a un réseau Wi-fi.
C'est presque la meme interface, j'ai activer le reseau par itinierance, ça change rien, et j'ai essayer de me connecter a mon wifi, ça marche pas non plus alors qu'avant ça marchais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Si tu n'as pas un forfait en internet illimité, décoche la case)
Plus rien ne marche ?! Tu arrives à appeler ? Essaye de redémarrer ton telephone.
Plus rien ne marche ?! Tu arrives à appeler ? Essaye de redémarrer ton telephone.
Normalement en haut a droite, a gauche du niveau de batterie il y a les barres de reseau, et encore a gauche ya un icone avec ecrit 3G pour dire qu'on est connecter, bah moi ya rien du tout
Revérifie bien que dans Menu > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > "Autoriser connexion données" et "Itinérance" soit bien coché.
Sinon, pour remettre ton internet à zero :
Menu > Paramètres > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > TOUCHE MENU > Rétablir les paramètres (APN) par défaut.
Sinon, pour remettre ton internet à zero :
Menu > Paramètres > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > TOUCHE MENU > Rétablir les paramètres (APN) par défaut.
Bah écoute, j'ai éteint mon téléphone, je l'ai rallumer tout est redevenu normal, même Facebook remarche .. pourtant ça fais 1 semaine que j'ai tout essayer :/
J'ai même pas de mise a jour a faire sur Market
Bref, merci !!
J'ai même pas de mise a jour a faire sur Market
Bref, merci !!