Probleme de connexion Galaxy Ace

Résolu
Lolauraaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolauraaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, depuis 1 semaine, je n'arrive plus a me connecter a Facebook, j'ai essayer de supprimer l'application, de la réinstallée, mais rien n'y fait .. Alors je pense avoir un probleme de connexion, Help !

A voir également:

11 réponses

Sneez73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

J'ai eu le même problème avec mon Galaxy Teos. Enfaite, il y avait une mise a jour manuelle à faire sur le market.
Et sur certains téléphones les discussions ne marchent qu'en Wi-fi.
0
Lolauraaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci, mais du coup a forcer de toucher a tout, quand je vais dans Market, il y a ecrit " Aucune connexion" j'ai beau réessayer, rien n'y fait ..
0
Sneez73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne connais pas l'interface de ton portable, mais sur le mien (au cas ou il s'agit de la même) : Paramètres\Réseaux Mobiles\Mode réseau et la le réseau par itinérance doit être activé et le mode réseau ne doit pas être en GSM uniquement mais en mode automatique.
Au pire, essaye de te connecter a un réseau Wi-fi.
0
Lolauraaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est presque la meme interface, j'ai activer le reseau par itinierance, ça change rien, et j'ai essayer de me connecter a mon wifi, ça marche pas non plus alors qu'avant ça marchais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

(Si tu n'as pas un forfait en internet illimité, décoche la case)

Plus rien ne marche ?! Tu arrives à appeler ? Essaye de redémarrer ton telephone.
0

Si tout marche sauf internet, j'ai ni facebook, ni market, ni internet ...
0

Normalement en haut a droite, a gauche du niveau de batterie il y a les barres de reseau, et encore a gauche ya un icone avec ecrit 3G pour dire qu'on est connecter, bah moi ya rien du tout
0

Revérifie bien que dans Menu > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > "Autoriser connexion données" et "Itinérance" soit bien coché.

Sinon, pour remettre ton internet à zero :
Menu > Paramètres > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > TOUCHE MENU > Rétablir les paramètres (APN) par défaut.
0

Bah écoute, j'ai éteint mon téléphone, je l'ai rallumer tout est redevenu normal, même Facebook remarche .. pourtant ça fais 1 semaine que j'ai tout essayer :/

J'ai même pas de mise a jour a faire sur Market

Bref, merci !!
0

Il en faut peu parfois !

Profite bien de ton portable alors !
0

Ouais ;) Merci
0