SMS surtaxés
Résolu
Poppi
-
Poppi -
Poppi -
Bonjour,
Même si c'est l'espace mobile, je ne sais pas si je peux poster ce genre de sujet, à propos de forfait bloqué et SMS surtaxés ...
Mais je suis complètement deséspérée : Orange ne répond pas aux appels (soit votre question ne relève pas de notre service, ou les horaires), ils ne répondent as non plus à mon mail, or ils y répondent sous un délai de maxi une demi journée, et ça fait une semaine que je l'ai envoyé !
Bref, je fais appel à vous, en espérant que vous pourriez me répondre :
J'ai un forfait Smart 1h30 bloqué - 18 ans chez Orange et j'aimerai savoir si les SMS surtaxés sont déduis du forfait (pas de hors forfait possible), donc déduis de ma solde qui est de environ 21 euros.
Pour essayer, j'ai envoyer 2 SMS surtaxés, et ils sont bien déduis de ma solde, -2,10 euros sont décomptés du forfait à chaque fois.
Mais je suis tellement méfiante sur ce genre de service que je préfère une réponse claire.
J'ai essayé de chercher un peu partout sur le web, et c'était vraiment très flou.
Voilà, si vous aviez une réponse, ce serait vraiment sympa
Même si c'est l'espace mobile, je ne sais pas si je peux poster ce genre de sujet, à propos de forfait bloqué et SMS surtaxés ...
Mais je suis complètement deséspérée : Orange ne répond pas aux appels (soit votre question ne relève pas de notre service, ou les horaires), ils ne répondent as non plus à mon mail, or ils y répondent sous un délai de maxi une demi journée, et ça fait une semaine que je l'ai envoyé !
Bref, je fais appel à vous, en espérant que vous pourriez me répondre :
J'ai un forfait Smart 1h30 bloqué - 18 ans chez Orange et j'aimerai savoir si les SMS surtaxés sont déduis du forfait (pas de hors forfait possible), donc déduis de ma solde qui est de environ 21 euros.
Pour essayer, j'ai envoyer 2 SMS surtaxés, et ils sont bien déduis de ma solde, -2,10 euros sont décomptés du forfait à chaque fois.
Mais je suis tellement méfiante sur ce genre de service que je préfère une réponse claire.
J'ai essayé de chercher un peu partout sur le web, et c'était vraiment très flou.
Voilà, si vous aviez une réponse, ce serait vraiment sympa
A voir également:
- SMS surtaxés
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/
Forfait Smart, page 12 : "services vocaux et numéros spéciaux : voir le détail p. 9."
Page 9 : "numéros spéciaux hors numéros verts : pour tous les petits forfaits : coût de la communication dans le forfait puis dans le crédit rechargé pour les forfaits bloqués et au-delà du forfait pour Smart non bloqué"
Donc tu ne risque pas de dépasser ton forfait bloqué ;)