IPod Touch ne démarre plus

Résolu/Fermé
Yann56920 - 12 nov. 2011 à 22:48
misteercahuete Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 nov. 2011 à 18:27
Bonjour,
Voilà cela fait bien 3ans que j'ai mon iPod Touch, jusqu'ici aucun problème, seulement cela fait plus de 3 mois que je n'ai pu le rebrancher à iTunes car un informaticien m'as supprimé des virus présents sur mon ordinateur et par conséquent supprimer plus d'une centaine de chanson.
Le problème est tel que aujourd'hui alors quand j'ai allumé mon iPod il est rester éteint. Pensant que c'était un problème de batterie je l'ai mis à charger mais l'écran est rester noir, j'ai donc télécharger CoyTrans Manager, qui me promettait de pouvoir brancher mon iPod à mon ordinateur sans passé par iTunes donc sans perdre une musique. Malheureusement mon iPod ne démarre toujours pas, et comme mon bouton HOLD est cassé, je ne peut faire la manipulation consistant à ne à appuyer sur HOLD et HOME simultanément.
Résultat mon iPod ne démarre et je ne peut l'envoyé à Apple car de une ma garantie est dépassé et j'ai bien peur de le récupérer sans aucune musique.
Aidez moi s'il vous plait, tout les conseils seront écouter.

1 réponse

misteercahuete Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 15
13 nov. 2011 à 17:54
Je pense que la seul solution est de restaurer l'ipod via iTunes , certes tu perdras tes chansons mais il remarchera comme neuf ....
0
Bien sur je pourrait, mais perdre tout mes applis, musiques, et vidéo, ce serait plus qu'embêtant. Je n'aurait pas poster sur ce forum si l'idée ne m'aurait jamais traverser l'esprit. On peut dire que je suis mal foutu ^^ Merci quand même :-)
0
misteercahuete Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 15
13 nov. 2011 à 18:27
Effectivement .... ^^
0