Les discussions
Débloquer
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer
Envoyer des mails
RésoluBonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...
Samsung j5
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
You tube connection
RésoluBonjour le forum , comment puis-je me connecter à You Tube depuis mon mobile android G-100 ? (marque chinoise) merci .
Ecrant iphone 5s.
RésoluBonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...
Sim non verrouillée
RésoluBonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...
Nokia
RésoluBonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Mon téléphone
Résolubonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...
Comment télecharger viber pour ios 7.1.2
RésoluBonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2
Polaroid serait de la m***e?
RésoluBonjour,jai ressament eu 2 tablette la première je ne me souvient plus du modele (polaroid)et celle que je me sert actuellenent "polaroid rainbow ii"p...
Numéro de portable
RésoluBonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...
Samsung galaxy
RésoluBonjour, J'hésite entre acheter le samsung galaxy a5 2017, samsung galaxy s6 edge et le s7. le s6 edge ou le s7 vallent-ils le coup quitte à rajoute...
Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...
Pas de sonnerie lors de appel recu
RésoluBonjour, Je ne ais pas de sonnerie quand on me appelé. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mémoire
RésoluBonjour, Voilà je vous esplique j'ai une carte mémoire dans mon portable j'ai télécharger que 3application y me reste de la place mes je ne peut plu...
Alcatel 2010 d
RésoluBonjour, Je possède un "ancien" téléphone Alcatel 2010 D,je ne peux pas le connecté à mon ordinateur sous Windows 7. je ne trouve pas de pilote....
Code pin. clé du déblocage réseau
RésoluSalut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...
Clé du debloquer du réseau
RésoluBonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.
Mobile itel 6800 : je ne peux pas jouer
RésoluBonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j'ai un portable la maque est itel 6800 chinoi . j'ai telechager j'ai installer mais pour ...
Je perdu ma carte sim!
Résolu/FerméBonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero pe...
Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau
RésoluBonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...
Connexion sur livebox
Résolubonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...
Problème de gps
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...
Carte sim invalide
RésoluBonjour, J'ai un peu soucis avec mon téléphone de zte z836bl offert.des l'introduction de la sim un message s'affiche carte sim invalide.pourrai...
Clavier ipad
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...
Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir
RésoluBonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...
Durée internet
RésoluBonjour, sur mon mobile j'ai 10go je me connecte a internet combien de temps je peux resté connecté. Configuration: Windows / Internet Explorer...
Facturation bouquet presse imposé
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...
Récupération des identifiants de connexion
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...
Piratage dr mon s6
RésoluBonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...
Carte du maroc pour gps tomtom
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moye...
Mise à jour ios 9 pour iphone 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iPhone 4s et j'aimerais avoir la mise à jour ios 9 pour télécharger Snapchat. Merci pour vos réponses.
Problème playstore
RésoluBonjour, Je ne peut plus télécharger aucun jeu. Playstore me met que c'est en attente sauf qu'il n'y a rien qui se télécharge je ne comprends pas ...
Installation navigateur
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...
Allume cigare
RésoluBonjour, Mon gendre a installé Sygic sur mon smartphone wiko, est ce que je peux utiliser n'importe quel allume cigare avec prise usb ? Merci ...
Bloqué sur le logo samsung après root
RésoluBonjour, j'ai récemment root mon téléphone Samsung J5 mais quand il s'est reboot il était resté sur le logo Samsung. J'ai retiré la batterie car je n...
Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4
RésoluBonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...
Symbole sms
RésoluBonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...
Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...
Trouvé presse-papier sur mon cell
RésoluBonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Supprimer le son de snap quand on prend une photo
RésoluBonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...
Supprimer des photos sur iphone
RésoluBonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...
Numéro rio free
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai quitter free et rejoindre par portabilité un autre opérateur. Cependant, je ne trouve pas mon numéro RIO pour pouvoir fair...
Bloquer téléhargement sites mirroir
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une application sur un site miroir et tout se passe bien. Mais quand j'ai fait ça, mon samsung A3 m'a demander de fair...
4g à l'étranger inexistant
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...
Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer
RésoluBonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...
Mettre photo sur wathsapp
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...
Comment débloquer un smartphone par wifi
RésoluBonsoir! Je veux savoir comment faire pour débloquer un smartphone par wifi s'il vous plaît.
Message vocal bizarre de la radio
RésoluBonjour, à tous voilà ce matin je me réveille comme d'habitude je fait une douche, je mange et je vais sur PC quand tout à coup je reçois pour la ...
Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture
RésoluBonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer