Les discussions

Débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer

Dernière réponse le 22 août 2017 par
titou337

Envoyer des mails

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
zipe31

Samsung j5

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

You tube connection

Résolu

Bonjour le forum , comment puis-je me connecter à You Tube depuis mon mobile android G-100 ? (marque chinoise) merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
darkness974

Ecrant iphone 5s.

Résolu

Bonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Luis5s

Sim non verrouillée

Résolu

Bonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
_Ritchi_

Nokia

Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

Dori@n

Mon téléphone

Résolu

bonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toupargel

Comment télecharger viber pour ios 7.1.2

Résolu

Bonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2

Utilisateur anonyme

Polaroid serait de la m***e?

Résolu

Bonjour,jai ressament eu 2 tablette la première je ne me souvient plus du modele (polaroid)et celle que je me sert actuellenent "polaroid rainbow ii"p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Numéro de portable

Résolu

Bonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
piquesous

Samsung galaxy

Résolu

Bonjour, J'hésite entre acheter le samsung galaxy a5 2017, samsung galaxy s6 edge et le s7. le s6 edge ou le s7 vallent-ils le coup quitte à rajoute...

LUCAS8520

Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Philae

Pas de sonnerie lors de appel recu

Résolu

Bonjour, Je ne ais pas de sonnerie quand on me appelé. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tichcar

Mémoire

Résolu

Bonjour, Voilà je vous esplique j'ai une carte mémoire dans mon portable j'ai télécharger que 3application y me reste de la place mes je ne peut plu...

Nd@@@g@@@

Alcatel 2010 d

Résolu

Bonjour, Je possède un "ancien" téléphone Alcatel 2010 D,je ne peux pas le connecté à mon ordinateur sous Windows 7. je ne trouve pas de pilote....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
baladur13

Code pin. clé du déblocage réseau

Résolu

Salut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
olengui2012

Clé du debloquer du réseau

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Mobile itel 6800 : je ne peux pas jouer

Résolu

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j'ai un portable la maque est itel 6800 chinoi . j'ai telechager j'ai installer mais pour ...

Papounet17000

Je perdu ma carte sim!

Résolu/Fermé

Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero pe...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Tanzz

Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau

Résolu

Bonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Labatyk

Connexion sur livebox

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Carte sim invalide

Résolu

Bonjour, J'ai un peu soucis avec mon téléphone de zte z836bl offert.des l'introduction de la sim un message s'affiche carte sim invalide.pourrai...

Dori@n

Clavier ipad

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
argo

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Durée internet

Résolu

Bonjour, sur mon mobile j'ai 10go je me connecte a internet combien de temps je peux resté connecté. Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Facturation bouquet presse imposé

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MEPHISTO69

Récupération des identifiants de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...

MPMP10

Piratage dr mon s6

Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

Maid07

Carte du maroc pour gps tomtom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moye...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
My ali

Mise à jour ios 9 pour iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et j'aimerais avoir la mise à jour ios 9 pour télécharger Snapchat. Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Marie

Problème playstore

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucun jeu. Playstore me met que c'est en attente sauf qu'il n'y a rien qui se télécharge je ne comprends pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nopty

Installation navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Allume cigare

Résolu

Bonjour, Mon gendre a installé Sygic sur mon smartphone wiko, est ce que je peux utiliser n'importe quel allume cigare avec prise usb ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
madmyke

Bloqué sur le logo samsung après root

Résolu

Bonjour, j'ai récemment root mon téléphone Samsung J5 mais quand il s'est reboot il était resté sur le logo Samsung. J'ai retiré la batterie car je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
G3n1us

Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4

Résolu

Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jakyaix

Symbole sms

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ludwiga

Trouvé presse-papier sur mon cell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
didi

Supprimer le son de snap quand on prend une photo

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ninon

Supprimer des photos sur iphone

Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Mich

Numéro rio free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai quitter free et rejoindre par portabilité un autre opérateur. Cependant, je ne trouve pas mon numéro RIO pour pouvoir fair...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jpm

Bloquer téléhargement sites mirroir

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur un site miroir et tout se passe bien. Mais quand j'ai fait ça, mon samsung A3 m'a demander de fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
yoyo80s

4g à l'étranger inexistant

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tweety Frutty

Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer

Résolu

Bonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Julien

Mettre photo sur wathsapp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Redbart

Comment débloquer un smartphone par wifi

Résolu

Bonsoir! Je veux savoir comment faire pour débloquer un smartphone par wifi s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma

Message vocal bizarre de la radio

Résolu

Bonjour, à tous voilà ce matin je me réveille comme d'habitude je fait une douche, je mange et je vais sur PC quand tout à coup je reçois pour la ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Liloudu16

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 40 030