Les discussions

Fichier audio sur samsung galaxy j16

 Résolu

Bonjour, J'installe des fichiers audio sur mon téléphone et je ne peux pas les écouter en les enchainant automatiquement, çàd que je suis obli...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Guilla62

Transfert de mémos d'un iphone à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPhone 6 Je ne sais pas comment transférer mes anciens mémos vocaux (qui sont assez importants, sinon je le...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fred.ml

Mon crédit s'épuise tout seul...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
oujezdskya

Restauration iphone 5 erreur 9

 Résolu/Fermé

Salut, Voilà tout est dans le titre mon iPhone 5 ne veut pas se restaurer ça me fait erreur 9. Aidez-moi SVP j'en peux de cet iPhone. iTunes en de...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Roky

S4 qui se bloque sur recovery booting

 Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RomainJavourez

Probleme de sonnerie htc touch cruise

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilou

Comment se deconnecté de yahoo mail iphone ?

 Résolu

Bonjour, J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop. M...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ach

Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Me

Ou recupérer mon code puk??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est bloqué...il me demande le code PUK ou puis-je le récupérer??

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
La tulipe

Carte microsd + adapter

 Résolu

Bonjour, avec la carte microSD, j'ai reçu un adaptateur, (pour l'insérer dans le PC je suppose) ET un memory stick PRO duo à quoi cela sert-il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
stephamel

Iphones désactivé

 Résolu

Bonjour* J`ai un IPhones 5 et je me souvien plus de mon mot de passe car j`ai changer mon appareil pour un 6s. j`ai changer le mots de passe de mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Norm1964

Je n'arrive pas à me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy j3(6);j'ai une mise à jour logiciel à effectuer;trop conséquente pour etre effectuée par le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
tellma

Connexion samsung - pc via usb

 Résolu

Bonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
NeyDahh

Sav/assurance/bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Siro

Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jack

Mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment se procurer gratuitement le mode d'emploi d'un IPhone 6? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
fred.ml

Traçage mobile

 Résolu

Bonjour, voilà je sais que j'anticipe du négatif mais sait-on jamais en cas de vol de mobile j'ai la fonction find my mobile de samsung mais en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Titi

Ecran fonce

 Résolu

Bonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Inversion des couleurs: iphone 7, comment rétablir

 Résolu

Bonjour, Comment rétablir, suite à inversion des couleurs ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
martinfrancois

Mettre les photos en jpg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eyesblus

Comment faire pour que les photos vont directement carte sd?

 Résolu

Bonjour, Perso chui youtubeur j'ai des logiciels de montage ect... Et j'aimerai savoir comment faire pour que quand on prend des photos/vidéos ce so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Papounet17000

Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Renseignements sur un numero de belgique

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'ai un numero de la Belgique est je n'arrive pas a envoyé de mgs on me renvoie accusé de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
fifi.creme

Deverrouillage d'un itel 1353

 Résolu/Fermé

pardon aider moi a deverrouiller mon itel 1353

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dori@n

Bloquer un numéro sans supprimer le contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S. Je voudrais bloquer un numéro de portable en particulier SANS pour autant supprimer le contact de cette personne en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Localisation d'un téléphone volé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait piquer mon téléphone ce matin, je venais juste de l'avoir en renouvellement après deux ans de cumul de points fidélité, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
limop

Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind

 Résolu

Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
blanco@

J ai perdu mon schémas est code mots de passe

 Résolu

Je me r appelé plus du schémas ni de mots de passe de code de mon téléphone poirier vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dori@n

Problème déverrouillage clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Problème code pin sans carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un portable à ma petite fille. Celui-ci est en panne elle vient donc de me le renvoyer pour réparation. J'ai téléphoné à la mar...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris 94

Caractéristique d'un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Gps dakota 20..... randonnée.

 Résolu

bonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Compatibilite portable avec femtocell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmdepise

Ios 8 pour iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir ou trouver un téléchargement pour un ios 8 pour iphone 4 . Je pense que c'est possible car comme on peut le voire sur c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pink

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Question concernant changement de mobile

 Résolu

Bonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

 Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Raccourci contact

 Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Probleme debloquer contact samsung wave !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

72 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Mot de passe oublié sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dori@n

Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung.

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte ma tablette à mon pc, j'ai ce message : https://img15.hostingpics.net/pics/166037Capture.png Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Désactiver le cryptage

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

J'ai perdu safari

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimé l'application safari de mon iphone. J'ai cherché dans l'Apple store mais je ne la trouve pas... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop

Passer de windows phone à android

 Résolu

Bonjour bonjour ! En grande noob que je suis, je me suis récemment laissée tenter par un Microsoft Lumia 550 en reconditionné pour un prix tout à f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nadellen

Pirater iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

j'ai oublier le code mon telephone nokia 105 aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Formatage carte micro sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une carte micro sd de 64 GB installée dans un smartphone doit être formatée avant d'être utilisée comme stockage de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Se numero est t'il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si se numéro été fiable merci de me répondre (le numéro est 03 88 49 04 61) Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Argo114

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

 Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 39 568