Apparition d un icone sur mon blackberry bold
Résolu
vanille
-
tahar -
tahar -
Bonjour,
J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans le manuel. Il n'apparait que lors de la composition d'un appel et est situé à droite à coté de la barre verticale pour le son. C'est un petit rectangle avec cinq petits signes + disposés à l'intéreur en biais. Je ne l'avais pas eu auparavant. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit?
Merci d'avance
J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans le manuel. Il n'apparait que lors de la composition d'un appel et est situé à droite à coté de la barre verticale pour le son. C'est un petit rectangle avec cinq petits signes + disposés à l'intéreur en biais. Je ne l'avais pas eu auparavant. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit?
Merci d'avance
A voir également:
- Apparition d un icone sur mon blackberry bold
- Icone - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
salut Vanille,
Il s'agit du réglage de l'équaliseur audio lors d'un appel..
Pour l'enlever, lors d'un appel: fais "Alt" + "Menu blackberr", sélectionne "Ameliorer la qualité audio" puis sélectionne "Normal"...
Il s'agit du réglage de l'équaliseur audio lors d'un appel..
Pour l'enlever, lors d'un appel: fais "Alt" + "Menu blackberr", sélectionne "Ameliorer la qualité audio" puis sélectionne "Normal"...
vanille
Merci beaucoup c'tres gentil et c'exectement ca. Ca faisait des semaines que je cherchais.
cherrylo
merci toto moi aussi tu ma aider :-P
tahar
Comment enlever la notification de facebook d'un afficheur de blackberry cuve