Blackberry bloqué suite à install Foursquare
Résolu
Miranda
-
Steph -
Steph -
Bonjour,
J'ai installé Foursquare sur mon pearl 8120 via l'app world.
après installation, configuration des autorisations et réinitialisation du terminal, j'obtiens le message suivant :
"L'application Foursquare a essayé d'ouvrir une connexion sur un emplacement à l'intérieur et à l'extérieur du pare-feu, ce qui n'est pas autorisé par votre stratégie IT."
Problème :
- Appuyer sur OK ne fait pas disparaître le message d'erreur.
- La fenêtre du message reste toujours au premier plan, même quand je demande la liste d'appel, par exemple.
- Impossible d'accéder aux différents menus et par conséquent, impossible d'accéder aux paramètres avancées, pour configurer l'application, la désinstaller ou réinstaller le système.
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
Merci !
J'ai installé Foursquare sur mon pearl 8120 via l'app world.
après installation, configuration des autorisations et réinitialisation du terminal, j'obtiens le message suivant :
"L'application Foursquare a essayé d'ouvrir une connexion sur un emplacement à l'intérieur et à l'extérieur du pare-feu, ce qui n'est pas autorisé par votre stratégie IT."
Problème :
- Appuyer sur OK ne fait pas disparaître le message d'erreur.
- La fenêtre du message reste toujours au premier plan, même quand je demande la liste d'appel, par exemple.
- Impossible d'accéder aux différents menus et par conséquent, impossible d'accéder aux paramètres avancées, pour configurer l'application, la désinstaller ou réinstaller le système.
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
Merci !
A voir également:
- Blackberry bloqué suite à install Foursquare
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
il faut que tu fasse un redémarrage sans échec. Celà désactive toutes les applications ajoutées en fond de tâche
enlever la batterie
-Ensuite, remette la batterie en place et attendez que la LED rouge s'éteigne puis appuiez sur le touche <RETOUR> de votre Blackberry pendant au moins 15 secondes
-Relachez la touche et attendez que le terminal redémarre complètement
-Une fois rallumer, tu devrais voir sur l'écran principale mode sans échec.
ensuite supprime l'application que t'embête
enlever la batterie
-Ensuite, remette la batterie en place et attendez que la LED rouge s'éteigne puis appuiez sur le touche <RETOUR> de votre Blackberry pendant au moins 15 secondes
-Relachez la touche et attendez que le terminal redémarre complètement
-Une fois rallumer, tu devrais voir sur l'écran principale mode sans échec.
ensuite supprime l'application que t'embête
Marina
Merci beaucoup! Ca a marché pour moi : redemarrage en mode sans échec puis supression de l'appli foursquare dans myappworld. Ouf, mon BB est sauvé!
Steph
Tu viens de me sauvé moi aussi ! Merci beaucoup !!!
@vieux chat :
merci pour l'astuce.
j'ai essayé 2 ou 3 fois, mais le terminal ne redémarre pas en mode sans échec. le message d'erreur s'affiche toujours et impossible de le faire disparaître... je dois être môdite du BB ;) en tout cas, merci de t'être intéressé à mon cas !
bonne fin de dimanche !
merci pour l'astuce.
j'ai essayé 2 ou 3 fois, mais le terminal ne redémarre pas en mode sans échec. le message d'erreur s'affiche toujours et impossible de le faire disparaître... je dois être môdite du BB ;) en tout cas, merci de t'être intéressé à mon cas !
bonne fin de dimanche !
Re-bonjour,
J'ai oublié de préciser : le terminal a été redémarrer quelques fois et la batterie a également été ôtée, au cas où. Mais ça n'a rien donné.
J'ai oublié de préciser : le terminal a été redémarrer quelques fois et la batterie a également été ôtée, au cas où. Mais ça n'a rien donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question