Blackberry bloqué suite à install Foursquare

Résolu/Fermé
Miranda - 14 mai 2011 à 01:30
 Steph - 13 nov. 2011 à 00:58
Bonjour,
J'ai installé Foursquare sur mon pearl 8120 via l'app world.
après installation, configuration des autorisations et réinitialisation du terminal, j'obtiens le message suivant :
"L'application Foursquare a essayé d'ouvrir une connexion sur un emplacement à l'intérieur et à l'extérieur du pare-feu, ce qui n'est pas autorisé par votre stratégie IT."
Problème :
- Appuyer sur OK ne fait pas disparaître le message d'erreur.
- La fenêtre du message reste toujours au premier plan, même quand je demande la liste d'appel, par exemple.
- Impossible d'accéder aux différents menus et par conséquent, impossible d'accéder aux paramètres avancées, pour configurer l'application, la désinstaller ou réinstaller le système.
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
Merci !


A voir également:

5 réponses

vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
15 mai 2011 à 18:13
il faut que tu fasse un redémarrage sans échec. Celà désactive toutes les applications ajoutées en fond de tâche
enlever la batterie

-Ensuite, remette la batterie en place et attendez que la LED rouge s'éteigne puis appuiez sur le touche <RETOUR> de votre Blackberry pendant au moins 15 secondes

-Relachez la touche et attendez que le terminal redémarre complètement

-Une fois rallumer, tu devrais voir sur l'écran principale mode sans échec.

ensuite supprime l'application que t'embête
6
Merci beaucoup! Ca a marché pour moi : redemarrage en mode sans échec puis supression de l'appli foursquare dans myappworld. Ouf, mon BB est sauvé!
0
Tu viens de me sauvé moi aussi ! Merci beaucoup !!!
0
@vieux chat :
merci pour l'astuce.
j'ai essayé 2 ou 3 fois, mais le terminal ne redémarre pas en mode sans échec. le message d'erreur s'affiche toujours et impossible de le faire disparaître... je dois être môdite du BB ;) en tout cas, merci de t'être intéressé à mon cas !
bonne fin de dimanche !
1
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
15 mai 2011 à 21:11
sinon tu peux essayé de désinstaller l'application a partir de Desktop manager
1
Re-bonjour,
J'ai oublié de préciser : le terminal a été redémarrer quelques fois et la batterie a également été ôtée, au cas où. Mais ça n'a rien donné.
0
Bonjour,
Après recherches et appel du service technique du fournisseur de forfait, il semblerait qu'il n'y ait rien à faire, le terminal est complètement planté... Solution proposée : échanger le téléphone contre un nouveau ou l'envoyer chez un réparateur agréé. Zut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayé aussi, après plantage du terminal. ce dernier n'est pas reconnu du tout par le desktop manager... je crois que le problème est vraiment insoluble. tant pis, mais je l'aimais bien, mon pearl !
0