Blackberry bloqué suite à install Foursquare
Résolu/Fermé
A voir également:
- Blackberry bloqué suite à install Foursquare
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
vieuxchat
Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
45
15 mai 2011 à 18:13
15 mai 2011 à 18:13
il faut que tu fasse un redémarrage sans échec. Celà désactive toutes les applications ajoutées en fond de tâche
enlever la batterie
-Ensuite, remette la batterie en place et attendez que la LED rouge s'éteigne puis appuiez sur le touche <RETOUR> de votre Blackberry pendant au moins 15 secondes
-Relachez la touche et attendez que le terminal redémarre complètement
-Une fois rallumer, tu devrais voir sur l'écran principale mode sans échec.
ensuite supprime l'application que t'embête
enlever la batterie
-Ensuite, remette la batterie en place et attendez que la LED rouge s'éteigne puis appuiez sur le touche <RETOUR> de votre Blackberry pendant au moins 15 secondes
-Relachez la touche et attendez que le terminal redémarre complètement
-Une fois rallumer, tu devrais voir sur l'écran principale mode sans échec.
ensuite supprime l'application que t'embête
@vieux chat :
merci pour l'astuce.
j'ai essayé 2 ou 3 fois, mais le terminal ne redémarre pas en mode sans échec. le message d'erreur s'affiche toujours et impossible de le faire disparaître... je dois être môdite du BB ;) en tout cas, merci de t'être intéressé à mon cas !
bonne fin de dimanche !
merci pour l'astuce.
j'ai essayé 2 ou 3 fois, mais le terminal ne redémarre pas en mode sans échec. le message d'erreur s'affiche toujours et impossible de le faire disparaître... je dois être môdite du BB ;) en tout cas, merci de t'être intéressé à mon cas !
bonne fin de dimanche !
vieuxchat
Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
45
15 mai 2011 à 21:11
15 mai 2011 à 21:11
sinon tu peux essayé de désinstaller l'application a partir de Desktop manager
Re-bonjour,
J'ai oublié de préciser : le terminal a été redémarrer quelques fois et la batterie a également été ôtée, au cas où. Mais ça n'a rien donné.
J'ai oublié de préciser : le terminal a été redémarrer quelques fois et la batterie a également été ôtée, au cas où. Mais ça n'a rien donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 juil. 2011 à 17:14
13 nov. 2011 à 00:58