Arnaque ou pas

Résolu
alexmick -  
 alexmick -
Bonjour,

j'ai recu un email suite a une demande d'emploi que j'ai mis sur le site leboncoin,et je voulais savoir si c'est une arnaque ou pas?
numéro de telephone de la personne 00 44 70 35 96 13 90
voici l'email qu'il m'a envoyé:
Suite à votre réponse concernant mon offre de travail, je vous informeque je suis le chef comptable d'une société de transport actuellementen voyage.Et je recherche une ou un secrétaire à engager pour travailler à maplace toujours en France.Ce travail consiste à rester chez vous, et être près pour recevoir del'argent destinée à notre entreprise et l'envoyer en retour au chefresponsable. Nous aurons également besoin de vos coordonnées et CV. C'est-à-dire que nous devrions être en possessions de vos informations suivante. Nom & Prénom:Région:Département:Code postal:Adresse complète:Téléphone portable et Fixe: Et pour finir vous devriez me scanner votre CV bien rédiger avec votre photo. Pour plus de renseignement veuillez me joindre sur le 00447035961390si vous êtes vraiment intéresser.

je trouve ca bizarre,pouvez vous me dire si c'est une arnaque ou pas?
Merci beaucoup!!

4 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

ARNAQUEEEEEE,Numero de TPH
Angleterre
Ecosse
Île de Géorgie du Sud
Iles Anglo-Normandes
Îles Sandwich du Sud
Irlande du Nord
Pays de Galles
Royaume-Uni
Quelle société auraient l'idée de donner le pouvoir d'encaisser de l'argent(liquide certainement)à une personne qui ensuite la renverrait je ne sais ou,et pourquoi pas payer directement la société en question par virement? Sa ma tout l'air d'etre de la fuite fiscal.
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

arnaque

du grand classique...
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
ça sent l'arnaque à des kilomètres.
Cordialement
0
alexmick

c'est ce que je pensais aussi pourquoi c'est moi qui recevrait l'argent alors qu'ils peuvent faire autrement
je vous remercie d'avoir répondu a ma question :)
bonne journée
cdt
0