Besoins d'aide pour iphone 4S

Résolu
homme13014 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
homme13014 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ?

sa va changé quelque chose si je le ramène chez apple ou sa va être la même chose

8 réponses

1. enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu l'as laissé charger toute la nuit?
    0
  2. homme13014 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non pourquoi
    0
  3. enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

parce que le fait de laissé trop charger un mobile réduit la charge du téléphone
    0
  4. enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bon après pour ce qui est de ta question, je pense que c'est normal...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. homme13014 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non je le fais pas sa mais sinon pour la batterie c'est normal ?
    0
  7. homme13014 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

on ma dit que c'était normal
    0
  8. enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

marque comme résolut svp
    0
  9. homme13014 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci
    0