CD d'installlation pour nokia E63

Résolu
Bonjour,
J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire .
Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'en ai donc conclue qu'il me fallait un CD d'installation mais qui n'est malheuresement pas achetable.
Je suis alors allée sur le site de nokia pour en télécharger mais je sais pas s'il faudrait "Nokia Multimédia Transfert" ou "Nokia PC Suite" .
Autre problème (pour moi qui ne suis pas douée en informatique), ça me l'ouvre avec WinWar.. Maisça marche quand même ?
Bonne continuation à tous, et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

9 réponses

  1. Merci pour ta réponse, si tu en as =)
    1. Salut,

      Le Nokia PC suite te permet d'avoir acces a tout ton portable (envoi de SMS depuis ton mobile) et plein d'autre choses

      et le Nokia multimedia transfert sert a juste transferer ton multimedia (musiques,vidéos,images,sons) vers ton PC

      Voila, une autre question ?
      1. oui moi jai une petite question..
        une fois ton pc relié au téléphone, dans quel dossier tu mets les vidéos? car je les mets dans le dossier vidéo mais une fois mon telephone deconnecté je les trouvent pas..
    2. @ Index

      En effet, je me suis mal exprimer :

      J'ai le Nokia E63 deuis quelques semaines, mais je n'arrive pas à transférer des fichiers (images, musiques etc ...) avec mon câble

      Quand je branche mon portable à l'ordi, sur l'écran de mon téléphone, il s'affiche ça
      - PC suite
      - Stockage de massa
      - Transfert Multimédia
      - Connecter PC au net

      Il faut mettre quoi comme 'option' ?

      Je précise être sur Mac, et non PC
      1. bjrs peu on charger le telephone avec se type de clable si oui comment?
        1. Bonjour à tous, j'ai le même problème, je voudrais tranférer des fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone, mais aucun icône n'apparait sur le bureau de l'ordi.

          Que faire ?
          1. La question date un peu mais comme je viens d'etre confronte au probleme.
            Il faut aller ici : http://europe.nokia.com/support/product-support/nokia-multimedia-transfer/download#
            On telecharge, on ouvre et comme toujours sur Mac tout se met en place tres simplement.
            1. @christophe : Merci, et quelle est la démarche pour faire le transfert ?
              1. Dans ton téléphone elles se trouvent dans tes videos ,

                Sinon tu fais par le transfert de fichiers de PC suite