[problème] Forfait M6 - SMS illimité payant ?

Résolu/Fermé
Tyler - 6 déc. 2011 à 13:54
 Tyler - 6 déc. 2011 à 14:24
Bonjour,

j'ai un Forfait Incroyable M6 Mobile 1h,
ce mois-ci je me rend compte que j'ai des communication qui me retire 15 centimes,
j'ai les sms illimités,
je téléphone rarement,
à quoi pourrait correspondre ces dépenses, s'il vous plait ?

Il est écrit:

Type de communication: Data à l'acte - taxation totale
A voir également:

4 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
6 déc. 2011 à 13:57
Bonjour ,

Le mieux c'est que tu leur demande .
9a peut peut-être venir de internet , une application se connectant de temps en temps à internet pour faire une mise à jours ?

0
Oui je pense bien leur demander mais si quelqu'un à la réponse avant que j'aille m'empêtrer avec les services Orange...

Le problème pour que ce soit internet c'est que j'ai Internet gratuit avec un certains nombre de Mo par mois et que je ne les ai pas du tout atteint,
en plus je suis souvent chez moi et quand c'est comme ça mon téléphone prend directement internet avec le wifi.

Merci quand même.


Je précise aussi qu'il y a plus d'une bonne centaine de -0.15 sur le detail de ma consommation
0
x-nico-x10 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 3
6 déc. 2011 à 14:04
Bonjour,

Si tu possède un Smartphone c'est normal, il se connecte automatiquement pour faire les mises à jours, si tu n'as pas d'option internet, il se connecte grâce au "Trafic de données". Moi ça m'avait retiré 0.50€ chaque minutes (voir plus) et résultat : le crédit partait super vite sans même m'en rendre compte.
Mais bon comme tu dis 0.15€ ça parait étrange.. Contacte Orange et demande leur d'où cela vient. Bien sûr ils devront te rembourser si tu n'es pas à l'origine de ses montants.

Sur ce, j'espère t'avoir aidé!
0
Voilà apparemment ça proviendrait de "alerting mail" donc quand je reçois mes mails je paye 15 centimes, merci Orange

Et si quelqu'un avec le même problème passe par là, quand il y a écrit "data" c'est les communications multimédia.

Je met en résolu,

Merci à vous.
0