Forfait bloqué
Résolu
hawa
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, ma question est assez spécifique. Je suis titulaire d'un forfait bloqué et d'un abonnement chez SFR, le soucis est que je suis fiché préventel pour l'abonnement et non pour le forfait bloqué. J'ai demandé à SFR si je pouvais toujours prendre un forfait bloqué chez eux et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis car je n'ai aucun incident de paiement sur cette ligne.
La question que je me pose est de savoir si je peux prendre un forfait bloqué chez SFR est ce le cas pour les autres opérateurs ? Car je veux aller chez Bouygues.
La question que je me pose est de savoir si je peux prendre un forfait bloqué chez SFR est ce le cas pour les autres opérateurs ? Car je veux aller chez Bouygues.
A voir également:
- Forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Bonsoir
Si tu es fiché preventel, tu le sauras aussi pour tous les autres qui regardent ce fameux fichier.
Si tu es fiché preventel, tu le sauras aussi pour tous les autres qui regardent ce fameux fichier.
hawa
Oui mais je suis pas fiché sur le forfait bloqué. Enfin...je sais pas si tu comprends. Moi je veux un autre forfait bloqué, chez SFR je peux en reprendre un autre, donc si je peux en prendre chez SFR je me demande si je peux en prendre chez un autre opérateur.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Il est à carte ce forfait bloqué non?. Si oui tu peux en prendre un autre ailleurs.