Comment ouvrir le cache du Samsung Player One

Résolu/Fermé
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 17 août 2009 à 20:41
 james - 8 déc. 2011 à 10:37
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, je ne comprends pas vraiment les explications des autre forums/topics :S

Merci énooormément si vous m'aidez :D
A voir également:

8 réponses

La vraie bonne méthode :
Vous prenez délicatement votre Samsung dans la main gauche, caméra vers le haut
Vous appuyez délicatement avec votre paume au milieu de l'appareil en poussant vers le bas dans le sens de la flèche
Vous verrez ça glisse tout seul
J'espère que plus personne ne s'énervera...
(comme je l'ai fait moi-même toute une après-midi)

Merci de me dire si votre problème est résolu, je voudrais savoir si cette astuce fonctionne bien pour tous les Samsung Player One
10
La méthode d'ouverture du Samsung Player One décrite par Antigone est la bonne ! Je ne sais pas pour les autres modèles mais pour celui-là, c'est subtil. Oubliez les pouces, pensez paume! Merci.
0
super...........merci de l'aide
0
non, ça ne marche pas avec le mien. Aucune des méthodes citées ici (je n'ai pas osé essayer la carte bancaire) ne me permettent d'ouvrir ce téléphone : pourquoi les fabricants proposent des mobiles si difficiles à ouvrir et du coup que l'on risque d'abimer en essayant de les ouvrir ?
0
Un futur vieux
13 janv. 2011 à 18:52
Amusant, c'est comme les boîtes de conserve. J'imagine toujours un vieux en train de mourir de faim devant une boîte qu'il n'a pas su ouvrir.
0
c'est nul ça marche pas
0
Bonjour,
j'ai enfin réussi à enlever le cache de mon Samsung Player One avec un gant de vaisselle en caoutchouc!!!
3
Merci à Samsung de développer chez ses utilisateurs un sens développé de la "démerde"!!!
0
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 36
1 déc. 2009 à 17:43
Oui, c'est la seule méthode qui marche en quelque sorte, c'est comme ça qu'on fait pour l'ouvrir, faut pas hésiter à pousser fort le verso du portable vers le bas.
1
essaie de regarder dans le manuel ou sinon regarde un test du samsung et regarde quand il ouvre la batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 36
17 août 2009 à 20:51
Dans le manuel sa m"explique pas grand chose (c'est ce que j'ai regardé dès le début) et pour les vidéos je cherche...
0
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 36
17 août 2009 à 21:03
J'ai trouvé grace a Astrimo sur ce site, chui trop content, au revoir !! ^^
0
bonjour, j ai réussi l autre fois a lancer une autre application que musique mais je n arrive plus a la relancer est ce que quelqu'un pourrait m aider??
0
super ca fonctionne, merci Antigone.
0