Changement de portable vers l'iphone - orange
Résolu
Sayanel01
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Sayanel01 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sayanel01 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone...
Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte microsim livré avec, je l'ai synchronisé avec l'ordi, et il fonctionne....
C'est génial je peut faire plein de trucs... sauf téléphoner :)
En effet, je ne peut ni appeler, ni recevoir un appel/des sms, ... Tout cela arrive sur mon ancien téléphone...
Pourtant, sur le site d'orange il me mettent bien que j'ai un iphone, et non plus mon vielle htc...
Sur un téléphone normal, on passe la sim d'un teléphone à l'autre. Mais là, comment "activer" la microsim de l'iphone et "désactiver" la sim de mon ancien téléphone?
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone...
Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte microsim livré avec, je l'ai synchronisé avec l'ordi, et il fonctionne....
C'est génial je peut faire plein de trucs... sauf téléphoner :)
En effet, je ne peut ni appeler, ni recevoir un appel/des sms, ... Tout cela arrive sur mon ancien téléphone...
Pourtant, sur le site d'orange il me mettent bien que j'ai un iphone, et non plus mon vielle htc...
Sur un téléphone normal, on passe la sim d'un teléphone à l'autre. Mais là, comment "activer" la microsim de l'iphone et "désactiver" la sim de mon ancien téléphone?
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
A voir également:
- Changement de portable vers l'iphone - orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer de dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide