Telephone ordinateur livebox

Résolu/Fermé
Bill.Buchanan Messages postés 43 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 24 juil. 2009 à 18:14
 nina - 4 déc. 2011 à 16:20
Bonjour,

J'ai une livebox de chez orange, avec le telephone inclus dans l'offre. Je me sert de ce telephone dans la maison, mais j'aimerai savoir si l'on peut telephoner via ce service à partir de l'ordinateur. Si oui, faut-il un logiciel spécifique ?

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
25 juil. 2009 à 08:32
Pour utiliser l’option le téléphone par Orange Messenger by Windows Live, vous devez posséder un compte Orange Messenger by Windows Live.
Lors de la création de votre compte Orange Messenger by Windows Live, l’activation de l’option est automatique, autrement dit une fois votre compte créé et le logiciel Orange Messenger by Windows Live téléchargé vous n’avez rien à faire de plus, votre ligne de téléphone est automatiquement disponible.
Si vous possédez déjà un compte Orange Messenger by Windows Live, pour utiliser l’option, vous devez l’activer vous-même.
Pour l'activer, rendez-vous sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement ou sur orange.fr > messenger, cliquez sur « accéder au service » dans le cadre « je suis client Orange internet ».
Puis cliquez sur l’onglet « services et tarifs » > le téléphone par internet.

2
ok
0