Problème de vibreur iphone4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2011 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2011 à 15:43
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'est bien activé, le bouton sur le coté de liphone est activé. En gros quand quelqu'un m'écris un sms ça ne vibre pas, mais quand je fais le test en m'envoyant un sms ça vibre. Alors j'ai vu dans différent forum de ce site qu'il faut taper au dos de l'iphone, chose que j'ai faites et ça a fonctionnait pour 1 sms et après plus rien. J'ai fais un reset de mon tel et toujours rien.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa

2 réponses

tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 94
4 déc. 2011 à 13:56
Mettre iphone a la poubelle acheter un samsung ou windows fone . LOl envoyer en garantie c'est tout se qu'il reste a faire j'avai déjà eu se problème avec un reset cela avait fonctionner.
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 15:43
re

Alors j'ai quelques questions, j'ai racheté le tel à quelqu'un que je connais, le téléphone à 5 mois, si je téléphone à apple, c le propriétaire du téléphone (donc mon vendeur) qui doit téléphoner? où je peux le faire??
Quelles informations vont-ils me demander?
0