Galaxy S2 ou xperia arc

Résolu
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir j' hesite entre ces deux telephone sachant que mon utilisation est simple je vous dit : Bonne njavigation bel appareil photos plus bon son lequel me conseillerez - vous .

Merci a ce qui on pri le temps d' y répondre

Bisou89
A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Xpéria arc
1
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bonsoir merci de m' avoir répondu pourquoi cela tu a des explications ou un lien que je peux allé voir ?

Merci hibou 92
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

tu veux une simple utilisation

le galaxy s est trop compliqué
0
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ok tu aurai un lien pour voir la comparaison stp sa serait gentil merci
pourquoi toi actuellement tu as un des deux
0

Je dois partir, on verra ça demain ou plus tard dans la soirée si tu veux =)
0

ok sa marche merci
0