Hard reset nokia

Résolu
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lulu -
Bonjour,

Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60)

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

brad lee

5
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

normalement ce qui fonctionne sur ce modèle, c'est :

Pour effectuer un Hard Reset sur un Nokia qui ne veut plus s'allumer, faire la manipulation suivante :
Appuyer sur ces 3 touches en même temps :
on/off + * + 3Attendre que "formater" s'inscrit à l'écran, ensuite relâcher les 3 touches
3
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai essayé plusieurs fois, mais il s'allume normalement!
0
lidus

mèm problèm....
0
Antoine84750 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement pareil
0
Lulu

Ba moi c'etais le nokia x3 et quand je l'allumais cela faisais un ecran blanc s'eteignait refaisait un ecran blanc et ainsi de suite j'ai fais la manip et ca a marché
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

à voir : Faire un reset sur un Nokia
1
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Alors j'ai essayé cela, il me demande bel et bien si je veux restaurer le config d'origine, mais lorsqu'il l'a fait, cela ne change rien du tout! Aucun paramètre de départ n'est changé, les même problèmes persistent, la seule différence entre avant et apres ce hard reset, c'est le fait que le tel ne sois plus en mode silencieux mais en mode général
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour qu'est ce que tu veut faire exactement ,
remettre les paramètres par défaut , origine .
0
ben

mon ecran reste noir y arien a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il a quoi comme problème exactement ?
0

Ben 9 fois sur 10 lorsque je l'allume, l'écran est noir avec des traits horizontaux blanc et on voit rien, et si j'ai la chance de pouvoir l'allumer correctement, il mets 5 minutes pour s'allumer et il bug souvent quand je l'utilise
0
dabolika

SAV De Ton fouriseur poura t'aider
0