Samsung s5233
Résolu
Emiyou Fernandèz
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
leon -
leon -
Bonjour,
Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung pc studio , ce dernier le détecte même pas , même après avoir installer le driver approprié et la version de pc studio , depuis le cd livré avec ! mais impossible toujours rien
avez vous une idée pourquoi merci pour vos prochaines réponses
Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung pc studio , ce dernier le détecte même pas , même après avoir installer le driver approprié et la version de pc studio , depuis le cd livré avec ! mais impossible toujours rien
avez vous une idée pourquoi merci pour vos prochaines réponses
A voir également:
- Samsung s5233
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
Bonjour j'aimerais avoir l'avis des internautes qui utilisent le samsung s 5233 est ce qu ils sont satisfais? quels sont les eventuels defauts bref le max d' informations je m apprete a l acheter et j ai quelques hesitations
les jeux sont au format *.jar copie le fichier sur ton tel est clique dessus.
http://www.filecrop.com/
http://www.filecrop.com/
vas dans les paramétre puis téléphone puis connexion pc et mes en mode lecteur média puis enregistre et sort
remarque quand tu branche le mobile sort complétement du menu et fais rien avec le mobile
remarque quand tu branche le mobile sort complétement du menu et fais rien avec le mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
quand je voulais connecter mon s5233 au pc j'ai rencontré le même prob mais en cherchant d ou vient le prob j'ai constaté que c'est le port USB qui pose prob donc j'ai essayé un autre est ca marche sinon une clé bleutooth marche aussi au lieu du cable(connecte toi en pleutooth puis utilise pc suite)
quand je voulais connecter mon s5233 au pc j'ai rencontré le même prob mais en cherchant d ou vient le prob j'ai constaté que c'est le port USB qui pose prob donc j'ai essayé un autre est ca marche sinon une clé bleutooth marche aussi au lieu du cable(connecte toi en pleutooth puis utilise pc suite)