Mon téléphone , ne s'arrête pas de redémarrer
Résolu
master-joker
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Dark345 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark345 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour , j'ai un téléphone nokia E71 et quand je l'allume il commence le démarrage et il redémarre tout seul sans arrêt , aidez moi s'il vous plaît , merci d'avance
bonjour , j'ai un téléphone nokia E71 et quand je l'allume il commence le démarrage et il redémarre tout seul sans arrêt , aidez moi s'il vous plaît , merci d'avance
A voir également:
- Mon tel redemarre tout seul
- Mon telephone se redemarre tout seul - Meilleures réponses
- Telephone qui se redemarre tout seul - Meilleures réponses
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
Sa semble pas bon :\ j'ai ce téléphone aussi s'a ne m'a jamais fait sa...
Bon soit tu enlèves la batterie de ton téléphone,tu souffles un peu dessus et tu l'as remets et tu allumes ton téléphone,normalement sa devrait marcher normalement soit ben tu l'amènes chez un réparateur ou le magasin ou tu la acheté si tu n'es pas en garantie sa va te coûter bombons.. sa doit surement être un dysfonctionnement du téléphone ou un problème de batterie :/
voila
Sa semble pas bon :\ j'ai ce téléphone aussi s'a ne m'a jamais fait sa...
Bon soit tu enlèves la batterie de ton téléphone,tu souffles un peu dessus et tu l'as remets et tu allumes ton téléphone,normalement sa devrait marcher normalement soit ben tu l'amènes chez un réparateur ou le magasin ou tu la acheté si tu n'es pas en garantie sa va te coûter bombons.. sa doit surement être un dysfonctionnement du téléphone ou un problème de batterie :/
voila
master-joker
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
8
merci pour ta réponse , en effet , ce matin je voulais changé le thème et il a beugé , je l'avais éteint , et le problème a commencé , je crois pas que ça vient pas de la batterie comme même :s ,
d'accord bah tu sais on ne sait jamais car la plus par des beugs au niveau des téléphones mobiles sont du à une trop forte utilisation ce qui fatigue la batterie et donc produit des beug ou des plantages au niveau du téléphone :) sinon j'ai une autre solution sa doit peut être sa,le thème que tu as il a été téléchargé ou tu l'as pris de ton téléphone directement??