Mon téléphone , ne s'arrête pas de redémarrer

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
Bonjour,

bonjour , j'ai un téléphone nokia E71 et quand je l'allume il commence le démarrage et il redémarre tout seul sans arrêt , aidez moi s'il vous plaît , merci d'avance

2 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
5
Bonjour,

Sa semble pas bon :\ j'ai ce téléphone aussi s'a ne m'a jamais fait sa...
Bon soit tu enlèves la batterie de ton téléphone,tu souffles un peu dessus et tu l'as remets et tu allumes ton téléphone,normalement sa devrait marcher normalement soit ben tu l'amènes chez un réparateur ou le magasin ou tu la acheté si tu n'es pas en garantie sa va te coûter bombons.. sa doit surement être un dysfonctionnement du téléphone ou un problème de batterie :/

voila
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
8
merci pour ta réponse , en effet , ce matin je voulais changé le thème et il a beugé , je l'avais éteint , et le problème a commencé , je crois pas que ça vient pas de la batterie comme même :s ,
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
5
d'accord bah tu sais on ne sait jamais car la plus par des beugs au niveau des téléphones mobiles sont du à une trop forte utilisation ce qui fatigue la batterie et donc produit des beug ou des plantages au niveau du téléphone :) sinon j'ai une autre solution sa doit peut être sa,le thème que tu as il a été téléchargé ou tu l'as pris de ton téléphone directement??