Probléme avec ipod a1099 20go
Résolu
psykaram
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
psykaram Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psykaram Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c est la première fois que j utilise un produit apple . j ai brancher mon ipod via usb sur mon ordinateur windows après avoir installé itune , le logiciel ma demandait si je voulais restaurer mon ipod alors je l ai fait. tous s est déroulé sans erreur, après l ipod s est déconnecte tous seul puis redémarrer et s est figer sur un écran demandant de brancher sur secteur , je l ai branché mais aucun résultat , j chercher sur internet ,jai trouvé plusieur manip ,aucune na marcher . aidez-moi-svp
c est la première fois que j utilise un produit apple . j ai brancher mon ipod via usb sur mon ordinateur windows après avoir installé itune , le logiciel ma demandait si je voulais restaurer mon ipod alors je l ai fait. tous s est déroulé sans erreur, après l ipod s est déconnecte tous seul puis redémarrer et s est figer sur un écran demandant de brancher sur secteur , je l ai branché mais aucun résultat , j chercher sur internet ,jai trouvé plusieur manip ,aucune na marcher . aidez-moi-svp
A voir également:
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
IL NE FAUT PAS RESTAURER L'IPOD TOUCH SANS BIEN CONNAITRE SON UTILISATION ! Faudra le dire combien de fois et en quelle langue ? --' Personnellement je ne sais pas comment régler se problème ...
Quand je branche sur secteur et que je redémarre en appuyant sur centre +menu il y a une image de pille+éclaire qui s affiche mais au bout d un petit moment l image du chargeur reviens . Je l'ai laissé se charger pendant plus d une heure et j ai redémarré mais la jauge dans la pille n a pas bougé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question