Carte prépayé svp!!!!!!!!!!
Résolu
brouillonjulie
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
brouillonjulie Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brouillonjulie Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, alors je voulez savoir une chose, j'ai un telephone portable ( dont je ne siterais pas la marque) et je voudrais savoir si je dois prendre forcement une carte prépayer de la meme marque merci d'avance
A voir également:
- Carte prépayé svp!!!!!!!!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
si ton téléphone est débloquer tu peux prendre nimporte quelle marque mais si il est bloquer il faut prendre carte+téléphone même opérateur
Bonsoir
Tu ne peux pas mettre une carte pré payé de SFR si ton tél est bloqué orange par exemple ni recharger un pré payé SFR avec un coupon orange par exemple. Après si ton tél orange par exemple est débloqué tout opérateur tu peux mettre une carte pré payé SFR sans problème.
Tu ne peux pas mettre une carte pré payé de SFR si ton tél est bloqué orange par exemple ni recharger un pré payé SFR avec un coupon orange par exemple. Après si ton tél orange par exemple est débloqué tout opérateur tu peux mettre une carte pré payé SFR sans problème.