Samsung Galaxy SII Pas de connexion de donnée
Résolu
La-Jou
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La-Jou -
La-Jou -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le plaisir d'être en possession d'un Galaxy S II !
Mais...
J'ai un forfait chez Virgin Mobile et mon Galaxy S II (que l'on m'a offert) vient d'une boutique orange...
Je peux envoyer des sms et appeler mais je ne peux pas aller sur internet (impossible d'activer la connexion de données) alors que j'ai un forfait internet illimité...
J'ai donc pensé à le débloquer en insérant une carte sim totalement incompatible et en rentrant le code de déblocage, mais toujours pas de connexion de données...
Quand je fait *#7465625# tous les modes sont en [OFF]
Voilà tout ce que je peux vous dire...
Une idée ?!?
Merci !
La-Jou
Depuis quelques jours j'ai le plaisir d'être en possession d'un Galaxy S II !
Mais...
J'ai un forfait chez Virgin Mobile et mon Galaxy S II (que l'on m'a offert) vient d'une boutique orange...
Je peux envoyer des sms et appeler mais je ne peux pas aller sur internet (impossible d'activer la connexion de données) alors que j'ai un forfait internet illimité...
J'ai donc pensé à le débloquer en insérant une carte sim totalement incompatible et en rentrant le code de déblocage, mais toujours pas de connexion de données...
Quand je fait *#7465625# tous les modes sont en [OFF]
Voilà tout ce que je peux vous dire...
Une idée ?!?
Merci !
La-Jou
A voir également:
- Samsung Galaxy SII Pas de connexion de donnée
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
2 réponses
Bonjours,
Tu peut appelé le service client ( 846 depuis mobile et 0825311411 depuis un fixe pour virgin je crois) et demander un technicien, ensuite tu lui demande d'activé la connection de donné (donné packet ou connection data )
Si le problème vient du mobile , appel : orange service clients mobile et
Orange Open 3970 temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)
Tu peut appelé le service client ( 846 depuis mobile et 0825311411 depuis un fixe pour virgin je crois) et demander un technicien, ensuite tu lui demande d'activé la connection de donné (donné packet ou connection data )
Si le problème vient du mobile , appel : orange service clients mobile et
Orange Open 3970 temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)