Compatibilite avec free mobile
Résolu
miremy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis abonne chez free depuis + d'un an
en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange
_avec free mobile : 1° devrai je changer mes telephones et changer de n°
2°puis je prendre deux abonnements telephonique un a 0€ et un a 15.99€
n'y connaissant pas grand chose j'ai besoin d'etre eclaire
merci de vos reponses
miremy
je suis abonne chez free depuis + d'un an
en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange
_avec free mobile : 1° devrai je changer mes telephones et changer de n°
2°puis je prendre deux abonnements telephonique un a 0€ et un a 15.99€
n'y connaissant pas grand chose j'ai besoin d'etre eclaire
merci de vos reponses
miremy
A voir également:
- Compatibilite avec free mobile
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free mobile service client - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pas besoin de changer de nouveau mobile. Demandez à orange de vous les débloquer pour les rendre utilisables sur tout opérateur (ils sont obligés après 6 mois d'engagement).
Pour les abonnements téléphoniques, vous pouvez prendre ceux que vous voulez
Pas besoin de changer de nouveau mobile. Demandez à orange de vous les débloquer pour les rendre utilisables sur tout opérateur (ils sont obligés après 6 mois d'engagement).
Pour les abonnements téléphoniques, vous pouvez prendre ceux que vous voulez
Aucun engagement lorsqu'on est sous mobicarte.
Déblocage gratuit du téléphone 6 mois après son achat, qu'on soit engagé, libre, client orange, ou parti ailleurs.
Pour les abonnements téléphonique, il me semble que c'est 1 seul forfait à 0 euros par client freebox (et il n'y a qu'un seul client, celui dont le nom apparait sur la facture).
Le second serait à 2 euros.
Déblocage gratuit du téléphone 6 mois après son achat, qu'on soit engagé, libre, client orange, ou parti ailleurs.
Pour les abonnements téléphonique, il me semble que c'est 1 seul forfait à 0 euros par client freebox (et il n'y a qu'un seul client, celui dont le nom apparait sur la facture).
Le second serait à 2 euros.
Le téléphone doit être compatible 3G si on veut avoir internet, si on veut le forfait à 2 euros, n'importe quel mobile fait l'affaire.