Resilliation "loi chatel"
Résolu
vampaia54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vampaia54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vampaia54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme vous le savez il et possible de resillier son abonnement via la loi chatel .
pour se faire je doit avoir au minimun 12 mois d'engagement .
Ma question est :
je suis chez bouygues telecom depui plus de 4 ans mais il y a mois de 12 mois je me suis reengager pour avoir un nouveau mobil , ce qui veut dire "nouveau contrat" , est ce que je peut faire marcher la loi chatel quand meme ou est ce que ma date d'engagement reste a mon contrat initial ?
merci d avance pour vos reponse
M@X
comme vous le savez il et possible de resillier son abonnement via la loi chatel .
pour se faire je doit avoir au minimun 12 mois d'engagement .
Ma question est :
je suis chez bouygues telecom depui plus de 4 ans mais il y a mois de 12 mois je me suis reengager pour avoir un nouveau mobil , ce qui veut dire "nouveau contrat" , est ce que je peut faire marcher la loi chatel quand meme ou est ce que ma date d'engagement reste a mon contrat initial ?
merci d avance pour vos reponse
M@X
A voir également:
- Resilliation "loi chatel"
- Loi fast fashion - Guide
- Loi influenceurs - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Petition loi duplomb - Guide
- Conformément à une loi en vigueur dans votre région vous devez choisir un navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
- Loi jardin - Guide
3 réponses
aucun raport ... j'ai deja calculer combien cela me fera debourser ...
ce que je veut savoir c'est si je doit compter les 12 mois a partir de la date de mon reengagement ou a partir de mon tout 1er contrat
ce que je veut savoir c'est si je doit compter les 12 mois a partir de la date de mon reengagement ou a partir de mon tout 1er contrat