Resilliation "loi chatel"

Résolu
vampaia54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vampaia54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme vous le savez il et possible de resillier son abonnement via la loi chatel .
pour se faire je doit avoir au minimun 12 mois d'engagement .
Ma question est :
je suis chez bouygues telecom depui plus de 4 ans mais il y a mois de 12 mois je me suis reengager pour avoir un nouveau mobil , ce qui veut dire "nouveau contrat" , est ce que je peut faire marcher la loi chatel quand meme ou est ce que ma date d'engagement reste a mon contrat initial ?

merci d avance pour vos reponse

M@X

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Calcules-le toi même ;-))
0
vampaia54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun raport ... j'ai deja calculer combien cela me fera debourser ...

ce que je veut savoir c'est si je doit compter les 12 mois a partir de la date de mon reengagement ou a partir de mon tout 1er contrat
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

A partir de la date de réengagement ;-)
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Votre forfait est reparti à 0 au moment ou vous vous êtes réengager.
0
vampaia54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis reengager le 07/07/11 sur 24mois et dans la loi chatel il et ecris que cela peut fonctionner si le client c'est reengager sur plus de 12 mois apres juin 2008 , je doit quand meme attendre 12 mois a compter du 07/07/11 pour faire marcher la loi chatel ... c'est bien sa ??? :s
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Non, vous pouvs résiliez des aujourd'hui,
Vous allez payer à 100% les mensualités d'aujourd'hui au 07/07/12 et 25% les mensualités du 07/07/12 au 07/07/13.

Soit 10 mois de forfaits ;)
0

Bon en gros en cliquant sur le lien qui m'a valu -2, il l'aurait su tout de suite ;-))
0

ok merci beaucoup j'ai compri bonne journer a tte et a tts

M@X
0