Samsung Galaxy Ace & Divx ?
Résolu
Toefting
-
Toefting -
Toefting -
Bonjour,
Merci pour d'éventuelles réponses.
Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'application VLC/BS Player ?
Bien à vous
Merci pour d'éventuelles réponses.
Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'application VLC/BS Player ?
Bien à vous
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace & Divx ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cette application est-elle disponible sur l'Android Market ?
Si oui téléchargez-la est faite un test avec une vidéo simple ;)
Cette application est-elle disponible sur l'Android Market ?
Si oui téléchargez-la est faite un test avec une vidéo simple ;)
Merci pour votre réponse.
Le téléphone me parviendra dans les jours à venir mais je n'avais pas considéré ce point au moment de l'achat.
D'où ma question
Cordialement
Le téléphone me parviendra dans les jours à venir mais je n'avais pas considéré ce point au moment de l'achat.
D'où ma question
Cordialement
Je viens d'aller voir sur le Market il existe une appli "BS Player lite" qui apparemment fonctionne correctement pour lire les DivX.
Mes remerciements pour vos efforts.
Mon niveau d'expertise est bas, je me demandais donc si le fait que ses caractéristiques mentionnent qu'il ne lisait que les Mp4 pouvait lui INTERDIRE de lire d'autres formats... Dans ce cas, BS Player ne serait d'aucune utilité.
En somme, est-ce que ses composantes pourraient ne pas lui permettre d'autres formats ?
Cordialement
Mon niveau d'expertise est bas, je me demandais donc si le fait que ses caractéristiques mentionnent qu'il ne lisait que les Mp4 pouvait lui INTERDIRE de lire d'autres formats... Dans ce cas, BS Player ne serait d'aucune utilité.
En somme, est-ce que ses composantes pourraient ne pas lui permettre d'autres formats ?
Cordialement
Non, le Samsung Galaxy Ace ne peut nativement pas lire les DivX (c'est-à-dire que le lecteur vidéo avec le téléphone ne peut pas le faire), mais dès qu'une application est développée pour faire fonctionner les DivX le téléphone peut le faire.
En gros c'est comme les PC, si le logiciel n'est pas installé vous ne pouvez pas le faire. Et dès son installation tout est possible ;)
En gros c'est comme les PC, si le logiciel n'est pas installé vous ne pouvez pas le faire. Et dès son installation tout est possible ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question