Nrj

Résolu
Chacha0809 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur mon téléphone de marque Samsung j'ai Radio FM mais je n'arrive pas a trouver Nrj s'avais-vous comment faire ?

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

NRJ c'est 100.3 (fréquence)
    '·.¸¸.·''¯'··._.·This answer was written by Léna© and sponsored by nairolFg74© '·.¸¸.·''¯'··._.·
    0
    1. Chacha0809 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non 100.3 C'est Oceane :S
      0
    2. Utilisateur anonyme

Hein ?
      Pas chez moi en tout cas ...
      0
    3. Chacha0809 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah ok pas grave pas de soucis je vien de trouver avec du mal mais j'ai reussi merci quand meme
      0
    4. Utilisateur anonyme

OK, oui c'est parce qu'on habite pas dans la même région ... donc les fréquences sont différentes.
      0
  2. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Tu as la bonne fréquence ?
    Les autres radios marchent correctement?
    0
    1. Chacha0809 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ba enfete je ne sais pas la fréquence je ne trouve pas
      0
    2. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

tu habites où ?
      0