Gps sur samsung player star 2
Résolu
combanis
-
mike qui mike -
mike qui mike -
Bonjour,
Je viens d'avoir ce nouveau portable que je trouve bien pour le moment mais je ne sais pas faire marcher le gps. Pourriez vous me donner la marche a suivre car il n'est rien noté a ce sujet sur le mode d'emploiu.
Merci...
Je viens d'avoir ce nouveau portable que je trouve bien pour le moment mais je ne sais pas faire marcher le gps. Pourriez vous me donner la marche a suivre car il n'est rien noté a ce sujet sur le mode d'emploiu.
Merci...
A voir également:
- Gps sur samsung player star 2
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonjour
Vous aller sur l'icône Google et vous cliqué sur maps...le GPS s'enclanchera directement pour vous montré votre position...vous cliquer ensuite sur option >> itinéraire et vous aurez accès à ce que vous voulez
Vous aller sur l'icône Google et vous cliqué sur maps...le GPS s'enclanchera directement pour vous montré votre position...vous cliquer ensuite sur option >> itinéraire et vous aurez accès à ce que vous voulez
Bonjour
je viens de faire l'acquisitio d'un samsung player star 2
j'ai un forfait mini sans internet , est ce je paie un suplément quand je fait cette manipulation
je viens de faire l'acquisitio d'un samsung player star 2
j'ai un forfait mini sans internet , est ce je paie un suplément quand je fait cette manipulation