Problème de connexion en 3G
Résolu
slideer
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
slideer Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slideer Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un HTC DESIRE HD
j'ai un abonnement a 25€ par mois chez numericable avec internet sms et appels illimité, et j'aiun probleme, quand je suis en 3G ( je précise que tout marche impeccablement en wi-fi ) je n'arrive pas a utilisé toute les fonctionnalié d'internet et surtout je n'arrive pas a aller sur internet et sur facebook (ce sont peut être même les deux seuls fonctionnalité qui ne marche pas, sinon j'arrive a aller sur twitter youtube android market... je n'arrive pass a comprendre pourquoi..
dans l'espoir d'une réponse qui pourra m'aider
merci a vous d'avance.
j'ai un HTC DESIRE HD
j'ai un abonnement a 25€ par mois chez numericable avec internet sms et appels illimité, et j'aiun probleme, quand je suis en 3G ( je précise que tout marche impeccablement en wi-fi ) je n'arrive pas a utilisé toute les fonctionnalié d'internet et surtout je n'arrive pas a aller sur internet et sur facebook (ce sont peut être même les deux seuls fonctionnalité qui ne marche pas, sinon j'arrive a aller sur twitter youtube android market... je n'arrive pass a comprendre pourquoi..
dans l'espoir d'une réponse qui pourra m'aider
merci a vous d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion en 3G
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Il se peut que si on se trouve dans un endroit où l'on a pas beaucoup de réseaux téléphone, bah...que le 3G ne fonctionne pas
slideer
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
oui et maintenant facebook marche, ce qui me dérange c'est que toute mes application ( youtube twitter.... ) sauf internet.. et je suis aller en vacance dans le sud, même problème...