Iphone : rétablir les drivers Bluetooth ?
Résolu/Fermé
BUMPER-BEEBOP
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
-
5 nov. 2010 à 11:22
gefz - 24 févr. 2012 à 14:25
gefz - 24 févr. 2012 à 14:25
A voir également:
- Iphone : rétablir les drivers Bluetooth ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
Youpiiii ! J'ai trouvé d'où venait mes problèmes de Bluetooth récalcitrant ! La cause venait de fichiers de configuration qui c'étaient vérolés :
- com.apple.MobileBluetooth.devices.plist
- com.apple.MobileBluetooth.services.plist
Ces fichiers sont placés dans :
/var/mobile/library/préférences
Il suffit donc de supprimer ces fichiers et de rebooter. Au redémarrage allez ensuite dans >Réglage>Général>Bluetooth et redémarrer le Bluetooth et surtout finir de supprimer les profils appareillés (visibles désormais par leurs adresses MAC)
Et voiloù le tour est joué ! Vous pouvez désormais utiliser ibluenova et utiliser les kits main libre et autres oreillettes.
BUMPER
- com.apple.MobileBluetooth.devices.plist
- com.apple.MobileBluetooth.services.plist
Ces fichiers sont placés dans :
/var/mobile/library/préférences
Il suffit donc de supprimer ces fichiers et de rebooter. Au redémarrage allez ensuite dans >Réglage>Général>Bluetooth et redémarrer le Bluetooth et surtout finir de supprimer les profils appareillés (visibles désormais par leurs adresses MAC)
Et voiloù le tour est joué ! Vous pouvez désormais utiliser ibluenova et utiliser les kits main libre et autres oreillettes.
BUMPER
J'ai rajouté quelques infos sur le sujet ici :
http://ww38.forum-iphone.fr/iphone+comment+retablir+les+drivers+bluetooth+d+origine-s47847
http://ww38.forum-iphone.fr/iphone+comment+retablir+les+drivers+bluetooth+d+origine-s47847
BUMPER-BEEBOP
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
1
6 nov. 2010 à 12:44
6 nov. 2010 à 12:44
Non... Ca n'inspire toujours personne ? Mais ou les pilotes et drivers bluetooth de l'iphone ? Répertoire /etc/bluetool ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 juin 2011 à 00:44
24 févr. 2012 à 14:25
regarde il y a des tuto