Iphone : rétablir les drivers Bluetooth ?

Résolu/Fermé
BUMPER-BEEBOP Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 5 nov. 2010 à 11:22
 gefz - 24 févr. 2012 à 14:25
Bonjour,

J'ai installé sur mon iphone l'application ibluenova. Si cette application fonctionne bien pour le transfert de fichier via bluetooth, elle a le gros inconvénient de rendre de façon définitive inopérant la détection d'origine des kits main libre et autres oreillettes, précédemment pris en charge (même après désinstallation d'ibluenova et réinitialisation des paramètre réseaux)

Est-ce que quelqu'un saurait comment restaurer les paramètres bluetooth de l'iphone sans procéder à une restauration générale via itune (exemple via ifile) ?

Dans l'espoir qu'il existe une solution....
A voir également:

5 réponses

BUMPER-BEEBOP
13 nov. 2010 à 10:10
Youpiiii ! J'ai trouvé d'où venait mes problèmes de Bluetooth récalcitrant ! La cause venait de fichiers de configuration qui c'étaient vérolés :
- com.apple.MobileBluetooth.devices.plist
- com.apple.MobileBluetooth.services.plist

Ces fichiers sont placés dans :
/var/mobile/library/préférences

Il suffit donc de supprimer ces fichiers et de rebooter. Au redémarrage allez ensuite dans >Réglage>Général>Bluetooth et redémarrer le Bluetooth et surtout finir de supprimer les profils appareillés (visibles désormais par leurs adresses MAC)

Et voiloù le tour est joué ! Vous pouvez désormais utiliser ibluenova et utiliser les kits main libre et autres oreillettes.

BUMPER
6
euh stp tu trouve ou var et tout
0
Avec filezilla
regarde il y a des tuto
0
BUMPER-BEEBOP
12 nov. 2010 à 14:01
1
BUMPER-BEEBOP Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 1
6 nov. 2010 à 12:44
Non... Ca n'inspire toujours personne ? Mais ou les pilotes et drivers bluetooth de l'iphone ? Répertoire /etc/bluetool ?
0
BUMPER-BEEBOP
8 nov. 2010 à 11:47
HELP me !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je ne trouve pas du tout ilbuenova...
0