Internet avec le U700V

Résolu/Fermé
Oasis - 3 sept. 2008 à 11:08
 mido - 25 févr. 2012 à 19:55
Bonjour, j'ai un probléme avec ce portable et internet j'ai acheter une microSD 2go mais c'est pareil quand je vais sur un site ou il y a pas mal de photos ou texte il me met un message me disant que la page est trop volumineuse donc il ce peut que la page n'affiche pas tous le contenu : / je trouve que le U700V na pas beaucoup de fonction pour le prix de plus je ne conseil pas de regarder la TV avec ce portable ou alors il faut prendre la boite d'aspirine a coter de vous xD.
Bye Bye
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
3 sept. 2008 à 12:47
Bonjour,
Essaye ce navigateur pour etre tranquille:
https://www.opera.com/download
0
Bonjour As-I-Am, tu peut me venir en aide peut'être pour l'installer sur le portable? ou et sutout comment :D
Merci.
0
Grand merci j'ai réussi et sa fonction niquel ;D
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
3 sept. 2008 à 16:06
Pas de quoi
A++
0
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum, et je serait ravie de savoir comment installer opéramini en jar et jad dans mon u700v?? j'ai essayer par blutoth mais sa marche po sa me dis que le format n'est pas pris en compte??
huhu sniff, je ne sait pas comment faire si quel qu'un pouvait
éclairer ma lantèrne ?? sa serait très aimable.^^ merci d'avance!
0
je t'aime
0