Portable en Allemagne

Résolu
X-Clooo-X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-Clooo-X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pars en Allemagne pendant une semaine d'ici deux semaines et étant très accro à mon iPhone 4S et à mes amis je me demandais ce qu'il en était du coût. Est-ce que je capterais encore mon 3G, est-ce que je pourrais appeler ou envoyer des sms (Allemagne ---> France) sans payer et toujours en illimité et est-ce que je pourrais aussi envoyer des messages (Allemagne--->Allemagne)
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu pourras tout faire mais seulement tu seras en hors forfait ou cela te seras pris sur ton crédit donc attention à son tél dès que l'on franchit la frontière.
1
X-Clooo-X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci ! Surtout que je suis pas en forfait bloqué donc voilà.. Même si j'envoie des message de l'Allemagne vers l'Allemagne ? Et donc mes 2h d'appels ne me serviront à rien ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

si mais tu auras un supplément à payer. Et tes SMS illimités ne marche que pour la france et en france donc ne te servira pas pour l'Allemagne et en Allemagne.
0
X-Clooo-X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour votre réponse.
0