Wi-Fi impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2012 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 20:45
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Dès le début de l'abonnement, j'ai bloqué toutes les connections internet pour ne pas avoir mon forfait grillé a cause de ca. Mais je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 19:10
up
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 21:41
Up :(
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 17:43
Uppp
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
15 févr. 2012 à 17:44
pour le market je croit il faut une connection wifi + connection au réseau sans fil de ton opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 17:44
Enfin ! :D
C-a-d connection au réseau sans fil de mon opérateur ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
15 févr. 2012 à 17:49
oui EDGE ou 3G
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 17:56
Ok mais ca veut dire quoi ? Mon opérateur de mobile ou de ma freebox ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
15 févr. 2012 à 21:30
en EDGE au réseau MOBILE ou tu téléphone et tout et une connection normale a internet
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 18:27
Ok et comment je fais pour me connecter a ce réseau sans payer la connection internet ?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 20:58
Up
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 18:38
up
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 15:27
up
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 19:04
UP :(
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 14:37
up
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 20:05
Up j'en ai marre la
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 20:47
Uup
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 13:23
Up encore
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 17:00
UUUUUUUUUUP
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 févr. 2012 à 20:02
il faudra appeler le service client car personne n'a l'air d'avoir la solution
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 20:08
Ok bah euh je vais essayer, c'est le 952 ? Ou c'est un bot le 952 ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 févr. 2012 à 20:10
je croit il faut appeler le 952 ...
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 févr. 2012 à 20:11
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 20:39
963 pour gérer votre compte. Je suppose que c'est ca
Mais bon, je verrai. Merci a toi :)
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 févr. 2012 à 20:40
ok derien et désoler de ne pas avoir pu t'être d'une grande utilité ...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 20:45
C'pas grave :D
0