Wi-Fi impossible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Dès le début de l'abonnement, j'ai bloqué toutes les connections internet pour ne pas avoir mon forfait grillé a cause de ca. Mais je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D

16 réponses

Utilisateur anonyme
 
up
0
Utilisateur anonyme
 
Up :(
0
Utilisateur anonyme
 
Uppp
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
pour le market je croit il faut une connection wifi + connection au réseau sans fil de ton opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Enfin ! :D
C-a-d connection au réseau sans fil de mon opérateur ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
oui EDGE ou 3G
0
Utilisateur anonyme
 
Ok mais ca veut dire quoi ? Mon opérateur de mobile ou de ma freebox ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
en EDGE au réseau MOBILE ou tu téléphone et tout et une connection normale a internet
0
Utilisateur anonyme
 
Ok et comment je fais pour me connecter a ce réseau sans payer la connection internet ?
0
Utilisateur anonyme
 
Up
0
Utilisateur anonyme
 
up
0
Utilisateur anonyme
 
up
0
Utilisateur anonyme
 
UP :(
0
Utilisateur anonyme
 
up
0
Utilisateur anonyme
 
Up j'en ai marre la
0
Utilisateur anonyme
 
Uup
0
Utilisateur anonyme
 
Up encore
0
Utilisateur anonyme
 
UUUUUUUUUUP
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
il faudra appeler le service client car personne n'a l'air d'avoir la solution
0
Utilisateur anonyme
 
Ok bah euh je vais essayer, c'est le 952 ? Ou c'est un bot le 952 ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
je croit il faut appeler le 952 ...
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
0
Utilisateur anonyme
 
963 pour gérer votre compte. Je suppose que c'est ca
Mais bon, je verrai. Merci a toi :)
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
ok derien et désoler de ne pas avoir pu t'être d'une grande utilité ...
0
Utilisateur anonyme
 
C'pas grave :D
0