Wi-Fi impossible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Dès le début de l'abonnement, j'ai bloqué toutes les connections internet pour ne pas avoir mon forfait grillé a cause de ca. Mais je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D

16 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

Up :(
0
Utilisateur anonyme

Uppp
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

pour le market je croit il faut une connection wifi + connection au réseau sans fil de ton opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Enfin ! :D
C-a-d connection au réseau sans fil de mon opérateur ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

oui EDGE ou 3G
0
Utilisateur anonyme

Ok mais ca veut dire quoi ? Mon opérateur de mobile ou de ma freebox ?
0

en EDGE au réseau MOBILE ou tu téléphone et tout et une connection normale a internet
0
Utilisateur anonyme

Ok et comment je fais pour me connecter a ce réseau sans payer la connection internet ?
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

UP :(
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

Up j'en ai marre la
0
Utilisateur anonyme

Uup
0
Utilisateur anonyme

Up encore
0
Utilisateur anonyme

UUUUUUUUUUP
0

il faudra appeler le service client car personne n'a l'air d'avoir la solution
0
Utilisateur anonyme

Ok bah euh je vais essayer, c'est le 952 ? Ou c'est un bot le 952 ?
0

je croit il faut appeler le 952 ...
0

0
Utilisateur anonyme

963 pour gérer votre compte. Je suppose que c'est ca
Mais bon, je verrai. Merci a toi :)
0

ok derien et désoler de ne pas avoir pu t'être d'une grande utilité ...
0
Utilisateur anonyme

C'pas grave :D
0