Wi-Fi impossible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Dès le début de l'abonnement, j'ai bloqué toutes les connections internet pour ne pas avoir mon forfait grillé a cause de ca. Mais je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Dès le début de l'abonnement, j'ai bloqué toutes les connections internet pour ne pas avoir mon forfait grillé a cause de ca. Mais je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D
A voir également:
- Wi-Fi impossible
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
16 réponses
pour le market je croit il faut une connection wifi + connection au réseau sans fil de ton opérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question