Problème samsung Galaxy Ace :/
Résolu
_Flo_
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de l'écran du portable).
Quelqu'un peut-t'il m'aider à trouver le problème Svp ?
Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de l'écran du portable).
Quelqu'un peut-t'il m'aider à trouver le problème Svp ?
A voir également:
- Problème samsung Galaxy Ace :/
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
13 réponses
Pas de soucis, on est là pour ca ;) Sur ce je vais me coucher personnellement !
Bonne nuit et bonne continuation ! ( Pense a passer en " Résolu " )
Bonne nuit et bonne continuation ! ( Pense a passer en " Résolu " )
Merci pour ta réponse Kingzak34 :)
Ca devait probablement être ça. Même si en changeant la résolution, l'image n'est pas tellement plus grande que ça :/ ...
C'est quand même dommage de devoir choisir entre la qualité et l'affichage quand même...
Ca devait probablement être ça. Même si en changeant la résolution, l'image n'est pas tellement plus grande que ça :/ ...
C'est quand même dommage de devoir choisir entre la qualité et l'affichage quand même...
Je crois que tu as mal compris, tu devrais mettre la plus grande résolution, et normalement plus la résolution est grande meilleure est la qualité et plus grande est la photo ;) !
En quelle résolution est l'appareil photo ?
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
En quelle résolution est l'appareil photo ?
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est actuellement à 2560 X 1920 sachant que c'est la résolution que j'avais au départ et que c'est sûrement la plus élevée
Maintenant ré essaie de prendre une photo et de la re transférer sur ton PC
parce que la ca me parait bizarre
parce que la ca me parait bizarre
Soit je fais par câble USB, soit je mets la micro carte SD dans une carte SD que je met dans l'ordinateur.
Là j'ai fais par carte SD
Là j'ai fais par carte SD
C'est pour ca ! Ce dossier est seulement pour les miniatures affichées dans l'application Galerie !
Les photos se trouvent dans DCIM => Caméra ou autre mais pas dans un dossier avec un "." devant.
Tous les dossier avec un "." sont des dossiers cachés a l'utilisateur dans le téléphone donc pas sensé regarder dedans ;)
Les photos se trouvent dans DCIM => Caméra ou autre mais pas dans un dossier avec un "." devant.
Tous les dossier avec un "." sont des dossiers cachés a l'utilisateur dans le téléphone donc pas sensé regarder dedans ;)