Problème samsung Galaxy Ace :/

Résolu
_Flo_ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de l'écran du portable).

Quelqu'un peut-t'il m'aider à trouver le problème Svp ?

A voir également:

13 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Pas de soucis, on est là pour ca ;) Sur ce je vais me coucher personnellement !

Bonne nuit et bonne continuation ! ( Pense a passer en " Résolu " )
1
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Vérifie la résolution dans les parametres de l'appareil photo !
0
_Flo_ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Kingzak34 :)

Ca devait probablement être ça. Même si en changeant la résolution, l'image n'est pas tellement plus grande que ça :/ ...

C'est quand même dommage de devoir choisir entre la qualité et l'affichage quand même...
0

Je crois que tu as mal compris, tu devrais mettre la plus grande résolution, et normalement plus la résolution est grande meilleure est la qualité et plus grande est la photo ;) !

En quelle résolution est l'appareil photo ?
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Flo_ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est actuellement à 2560 X 1920 sachant que c'est la résolution que j'avais au départ et que c'est sûrement la plus élevée
0

Maintenant ré essaie de prendre une photo et de la re transférer sur ton PC
parce que la ca me parait bizarre
0

Toujours le même problème :/
0

Comment procède-tu pour transférer tes photos ?
0

Soit je fais par câble USB, soit je mets la micro carte SD dans une carte SD que je met dans l'ordinateur.
Là j'ai fais par carte SD
0

Tu peux me dire ou se trouve tes photos que tu transfert ? ( Dans quels dossiers )
0

DCIM---> .thumbnails
0

C'est pour ca ! Ce dossier est seulement pour les miniatures affichées dans l'application Galerie !

Les photos se trouvent dans DCIM => Caméra ou autre mais pas dans un dossier avec un "." devant.

Tous les dossier avec un "." sont des dossiers cachés a l'utilisateur dans le téléphone donc pas sensé regarder dedans ;)
0

Ah ok, je comprends mieux maintenant ! ^^

Je viens d'essayer de regarder dans un autre dossier et ça marche !

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'aider à résoudre mon problème c'est vraiment sympa :)
0