Xperia x8 probléme avec flash player

Résolu
kanaghan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Néo -
Bonjour,
J'ai un téléphone sony ericsson xperia x 8 avec la dernière mise a jour. Quand je veux aller sur certains sites comme par exemple tvvendee ou arte7 il me demande de mettre adobe flash player à jour.
Quand je clique sur l'icône pour l'installer, cela ne fonctionne pas.
Comment faire pour lire mes vidéos ? Ou puis-je trouver la version de Flash Player compatible avec mon téléphone ( à savoir si mon téléphone est compatible avec Flash Player ) ?
Merci
A voir également:

1 réponse

sanglier16 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

adobe flash player ne peut etre installé que sur android froyo et pls, impossible de l'avoir sur le x8 ou x10.
meme si sur des forums y'a des gens qui pretendent que le 10.1 peut fonctionner sur la gamme xperia, ce n'est pas vrai.
pr lire le flash, il faut que tu telecharge des navigateurs qui l'optimise, tu ne pourras pas lire des films steaming par exp, mais en general, ca sera possible de lire bc de video sur le net.
3
kanaghan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour sanglier
je te remercie pour ta réponse.
0
zin

vous pourriez me dire lesquels exactement s'il vous plait ?
0
stef59790

Bonjour skyfire va bien
0
Néo

Il y a un .apk qui permet de faire tourner Flash Player 10 sur un X8...
Une bonne recherche sur le web et tu trouveras ton bonheur.
0