Xperia x8 probléme avec flash player
Résolu
kanaghan
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Néo -
Néo -
Bonjour,
J'ai un téléphone sony ericsson xperia x 8 avec la dernière mise a jour. Quand je veux aller sur certains sites comme par exemple tvvendee ou arte7 il me demande de mettre adobe flash player à jour.
Quand je clique sur l'icône pour l'installer, cela ne fonctionne pas.
Comment faire pour lire mes vidéos ? Ou puis-je trouver la version de Flash Player compatible avec mon téléphone ( à savoir si mon téléphone est compatible avec Flash Player ) ?
Merci
J'ai un téléphone sony ericsson xperia x 8 avec la dernière mise a jour. Quand je veux aller sur certains sites comme par exemple tvvendee ou arte7 il me demande de mettre adobe flash player à jour.
Quand je clique sur l'icône pour l'installer, cela ne fonctionne pas.
Comment faire pour lire mes vidéos ? Ou puis-je trouver la version de Flash Player compatible avec mon téléphone ( à savoir si mon téléphone est compatible avec Flash Player ) ?
Merci
A voir également:
- Xperia x8 probléme avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
1 réponse
adobe flash player ne peut etre installé que sur android froyo et pls, impossible de l'avoir sur le x8 ou x10.
meme si sur des forums y'a des gens qui pretendent que le 10.1 peut fonctionner sur la gamme xperia, ce n'est pas vrai.
pr lire le flash, il faut que tu telecharge des navigateurs qui l'optimise, tu ne pourras pas lire des films steaming par exp, mais en general, ca sera possible de lire bc de video sur le net.
meme si sur des forums y'a des gens qui pretendent que le 10.1 peut fonctionner sur la gamme xperia, ce n'est pas vrai.
pr lire le flash, il faut que tu telecharge des navigateurs qui l'optimise, tu ne pourras pas lire des films steaming par exp, mais en general, ca sera possible de lire bc de video sur le net.
je te remercie pour ta réponse.
Une bonne recherche sur le web et tu trouveras ton bonheur.