Mon pc ne reconnait mon smartphone Samsung

Résolu/Fermé
florence29 - 24 févr. 2012 à 11:11
 florence29 - 25 févr. 2012 à 17:17
Bonjour,
j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc
dans mon smartphone par USB,au départ le pc l'a reconnu, Windows a cherché un pilote et n'a pas trouvé,
pourtant je voyais qu'il avait su que c'était un Galaxy Ace,et plus aucune trace du portable lorsque je le rebranche le pc ne le reconnait même plus, comment faire je suis bloquée quelqu'un aurait il une solution?

d'avance merci

A voir également:

1 réponse

webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 15
25 févr. 2012 à 16:29
Salut,

En fait, il faut utiliser un logiciel gratuit que tu trouveras sur internet : Samsung Kies. Sinon ça, tu ne pourras pas transférer tes fichiers sur ton ordinateur ou sur ton portable.
Pour le problème de non-reconnaissance, je ne sais pas puisque ça me fait la même chose mais il suffit de redémarrer l'ordinateur normalement (pour moi ça fonctionne).
Au pire tu le fais avec la carte SD. ;)

Bye.
0
hello,
je te remercie de m'avoir répondu entre temps j'ai trouvé un logiciel Samsung;"Samsung New pc Studio" et ça marche,espérons que cela continue.
salut
0