Les discussions

Ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Les écritures sur mon iphone sont "géantes", et je ne peux plus rien faire sur l'écran. QUe faut il que je fasse ? merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bastien06300

Gps

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à mettre mon GPS Tom tom Start à jour, il va y avoir 3 ans que je l'ai, il aurait besoin d'un petit rafraichissemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chaganard

Appels incessants du n° suivant : +330

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine je reçois tous les jours à partir de fin de matinée (12 h / 12 h 30) des appels sur mon téléphone portable d'un numéro +...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yfl78

[sgs2] glisser pour appeler

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y a un moyen de désactiver la fonction glisser sur la droite pour appeler le contact dans la version 4.0.3 (ICS) du...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Samsung s gt19000

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon code de télélphone portable GALAXY S GT19000 je n'ai plus le mode d'emploi et ne peux donc pas changer. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
MayaOcéane

Probleme de code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'aimerai ke vs me apportez une reponse à mon probleme si possible. je suis abonné chez free mobile et la ma carte sim est bloquée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Indicatif telephonique pologne

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, je dois appeler quelqu'un en Pologne. Il m'a donner son numéro : il commence par +42 60 et 7chiffres après. 42 est l'i...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
delta

Contentieux

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement orange mobile, mi-Aout 2012., pour SFR. Mon abonnement était de 24,95. J'ai reçu la dernière facture d'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zoulou33

Misa a jour micrologiciel par kies

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai depuis peu un souci concernant la mise à jour du micrologiciel pour mon Wave: lorsque je lance la mise à joue j obtiens le message ...

58 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bonjourkiri

Simlockage

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Samsung que m'avait donné ma mère fonctionnait normalement avec la carte simyo que je venais d'acquérir, mais maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gillesmerrer

Probleme youtube ipod touch !! aide svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème pour l'icone d'accès de YouTube sur mon Ipod Touch , c'est arriver après avoir installer iOS.06 .Je trouve plus l'ico...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
M.L 6

Recupéré sms archivé depuis un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 ans un portable "Messenger Edition by SFR" et dedans j'y ai archivé au moins 60 textos de ma copine (on vit une relation lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Silca Lune

Samsung sgh-480i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a eu un forfait bloqué m6 mobile (orange) pour deux ans , aujourd'hui le forfait est terminé le telephone est verrouillé et on n...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tite80

Blackberry sms

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Audhild

Connexion internet nokia e71

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Selma19

Télécharger de la msique sur samsung gt-s5230

 Résolu

Bonjour, comment télécharger de la musique sur le portable samsung GT-S5230? Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
plouf plouf

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un htc wildfire et je cherche une coque pour celui-ci, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un choix très limité...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zoulou33

Problème connexion appli facebook iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m installer l appli facebook sur mon iPhone et je n arrive pas à me loguer avec mes identifiants j y arrive sur le web et me...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pidou1804

Utiliser mon smartphone en wifi en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis aujourd'hui en Angleterre où je vais vivre pendant un 1, et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon smartphone (Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Kevin

Mise à jour iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4 ce matin. Depuis impossible de recevoir mes mails alors que je peux aisément en envoyer (idem sms...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
karim77270

Iphone 3g 16gb bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souscis avec mon Iphone, Je les trouvé et voulant chercher le code pour rentrer dedans sa la bloqué ils me disent Iphone Désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
00lina00

Black berry curve 8520 sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un black berry curve 8520, j'aimerais remonter tout en haut d'une conversation assez longue, comment faire pour la remonter sans utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
marion16

Iphone 3gs : l'appareil photo disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis la mise a jour de mon Iphone 3 GS (version logiciel 4.3.5) l'application camera a disparu. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jpp

Pour obtenir une réponse

 Résolu

Bonjour, je suis chez numercable comment je doit faire pour masque mon numéro de tel fixe SVP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zoulou33

Résiliation par portabilité : pénalité ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement chez Auchan Telecom pour passer chez Virgin Mobile tout en conservant mon numéro, donc je résilie par...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfer pc a un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tigroudu59

Problème de téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Mon ancien téléphone orange n'était pas desimlocker, alors j'ai trouver une solution sur internet, mais a vause d'une mauvaise manoeuvre, mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Destiny

Mon samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et j'ai des problèmes pour lire mes mms,ca me demande de telecharger pour les lire,mais ca ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
motoducati

Debloquer mon blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
93soso993

Insérer carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle l'endroit ou on sincère la carte sim dans un mobile ???? J'ai cassé une branche et je voudrai savoir si c'est rempl...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
legolas27

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, je penses à m'acheter un Ipad 2, mais j'aimerais savoir si la batterie à une autonomie élever, et si sans les écouteurs on entend bien le...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jolyjumper

Transfert contact

 Résolu

salut, je souhaiterais transferer mes contacts entre 2 telephones assez vieux. Or free me permet de ne mettre que 20 contacts max sur ma SIM et j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kakashi131

Samsung galazy q usb non reconnu (win 7)

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connect mon cell sur mon PC mon windows 7 envoi un pop-up ''...USB non reconnu...''. J'ai essayé le debogage mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Karmeryn

Est-ce que c'est normal que sur la nouvelle versio

 Résolu

Bonjour, es normal que sur la nouvelle mise a jour Apple (iOS 6) il n'y ai plus l'application YouTube ( application deja dessus quand on achete l'iP...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
theo06121228

Samsung galaxy s3 ou samsung galaxy note ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un téléphone mais je ne sais pas lequel choisir entre le Galaxy S3 et le Galaxy Note... J'ai regardé des vidéos sur in...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
barbara

Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon téléphone hier, dimanche 23 décembre. quand j'essaie de le faire sonner depuis un autre telephone ça ne sonne pas, je ne tomb...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
nanar

Déblocage

 Résolu

Bonjour, je sait pas comment sa marche pour débloqué un portable samsang sgh600 Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
PACHA87

Plus d'apps

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour iOS.6.0 mes apps n'ont pas réapparu sur mon iphone. Je l'ai branché à mon pc pour tenter de les récupérer mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fglyon26

Comment transferer apps?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Galaxy Ace et je voudrais savoir comment transferer des apps de la memoire interne vers la carte mini SD. Un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
christos14

Wifi et blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Blackberry il y a peu, et je peux capter ma WIFI avec. Ma question est : Si je suis connectée à ma WIFI, puis-je aller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Well Done !

Vpn pour android

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherches une application pour android qui sert a etablir une connexion VPN mais je ne sais pas quel protocole choisir sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
anonyme23t

Comment formater mini sd en fat?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace avec une carte mini SD de 2 Gigas . Je desire transferer tout ce qui sur cette carte sur une nouvelle de 8 Gi...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Impossible de faire la maj ics sur gs2

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je viens de m'apercevoir que la mise a jour Ice Cream Sandwich était disponible sur mon Samsung Galaxy S2 (>Paramètres>a propos...

85 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Kingzak34

Nokia 1600 logiciel sauvegarde sms

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lenainjaune

Assurance atm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une assurance atm formule platine à 12 par mois, si contre la casse il rembourse car mon ami m'as fait tombe...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ppjo

Samsung f250 probléme

 Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

87 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fleur 28

Samsung galaxy y carte sd non reconnue

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy Y GT-55369, après avoir bien fonctionné pendant deux mois, ne veut plus prendre de photos! Le message "insérez une ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mh86

Iphone 4 et ios6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IOS6, et depuis j'ai app store US, comment revenir sur app store en français Merci beaucoup de m'éclairer Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gdfhwXSfvk

Débloquer lg ku990i

 Résolu

Bonjour, jai trouvé le RIO; es que on peu m aider a débloquer mon lg sil vous plait? merçi a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zoulou33

Kleema

 Résolu

bonjour je suis un tunisien je fait un abonnement avec kleema sas 19.99 € /mois mais j arrive pas à revoindre mon correspondant pouvez m aider ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eric de toulouse
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 39 594