Problème de connection usb avec motorola defy

Résolu/Fermé
Didine - Modifié par Didine le 22/02/2011 à 12:03
 crashone - 24 févr. 2012 à 00:21
Bonjour,

Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC via le câble USB mon PC ne le reconnais ! Il ne se passe rien !
J'ai peur d'avoir supprimer des choses sur la carte SD qui ne fallait pas !!!

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment réparer ce problème ?

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème lorsque je n'utilise pas le cable micro usb d'origine. Lequel utilises tu ?
janfi
15
Avez-vous trouver une solution ??? Car je viens de recevoir mon Motorola defy plus et je n'arrive pas à connecter mon téléphone sur mon PC via le câble USB !!! Merci d'avance
0
j'ai aussi le meme probleme
5
fordedJL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 11:52
j'ai le même probleme que didine (apres avoir utilisé taskiller).
Le sujet est marqué comme résolut, comment a tu réussi a t'en sortir ? :/
merci
0
Perso, j'ai eu le même problème, j'ai avant tout, installé le pilote du site Moto. Ensuite j'ai changé le mode de connexion usb sur le defy, passant de "périphérique de stockage USB" à "Synchro Windows Media" et ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

gros soucie de connection sur le pc via usb...
thebaxss2 peut tu stp expliquer la manipulation que tu a fait... ou tu a ete pour changer le mode, car c'est pas tres explicite.... tu a fait la modif sur le pc car tu parle de windows media. ou tu a fait la modif sur le tél???

car la j'ai fait des recherche.... info, driver, tutoriel... et franchement je remarque que je suis pas le seul et tres peut d'info utile.

alors le concept du tél... solide, sous android ect c'est pas mal... mais si je peut pas gere un tél multimedia et faire un simple transfere des donner sur ton pc... je comprend pas l'interet...?!?!

merci d'avance
0