PHONE AND PHONE, Manque de documents ?
Résolu
Willy man
Messages postés
414
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dimanche soir, j'ai commandé un Telephone ( LG ARENA ) Chez Phone and phone, Tout se passe bien a préori mais quand je vais sur " Mon compte " Sur Phone and Phone.com, il me disent ceci :
Information sur l'évolution de votre commande :
Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande.
Merci de nous les faire parvenir au plus tôt à l'adresse suivante en indiquant clairement votre numéro de commande..
Je ne comprend pas quel document il faut que je leur envoi, j'ai payé par carte banquaire, tout a bien été pris en compte, donc je ne comprend pas :/ Si vous avez été dans le meme cas, qu'avez vous fait ?
Cordialement,
Dimanche soir, j'ai commandé un Telephone ( LG ARENA ) Chez Phone and phone, Tout se passe bien a préori mais quand je vais sur " Mon compte " Sur Phone and Phone.com, il me disent ceci :
Information sur l'évolution de votre commande :
Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande.
Merci de nous les faire parvenir au plus tôt à l'adresse suivante en indiquant clairement votre numéro de commande..
Je ne comprend pas quel document il faut que je leur envoi, j'ai payé par carte banquaire, tout a bien été pris en compte, donc je ne comprend pas :/ Si vous avez été dans le meme cas, qu'avez vous fait ?
Cordialement,
A voir également:
- PHONE AND PHONE, Manque de documents ?
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nothing phone 3a - Guide
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- 3cx phone - Télécharger - Téléphonie & Visio
19 réponses
je préfère juste t'avertir
http://www.escrocs.net/node/453
http://www.ciao.fr/phoneandphone_com__Avis_1134391
http://www.escrocs.net/node/453
http://www.ciao.fr/phoneandphone_com__Avis_1134391
Hier j'ai reçu mon phone, tout beau, il marche parfaitement, je l'ai reçu un jour après l'expedition, bon travail Phone and Phone :O
Bonjour
Beaucoup se plaignent de ce site, car ce serait une arnaque, ils envoient pratiquement jamais la marchandise, alors bien faire attention
Beaucoup se plaignent de ce site, car ce serait une arnaque, ils envoient pratiquement jamais la marchandise, alors bien faire attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh Put**, j'ai regardé sur qulque forum, il y a quand meme quelque exeption, j'espers en faire partis :D
Oui bon courage alors, et si c'est bon , met un petit message, comme ça ils auront un message positif :)
Sa s'annonce bien, Universal mobile a accepté ma demande & ma ligne est a présent activé (je crois) ou il faudra que je l'active dès que je reçois le telephone, en tout cas le téléphone et la SIM vont etre envoyé dans les 48 à 72 h, on verra si il son serieux sur les délais :)
j'ai vus que certain disait que le Service au téléphone étais pas très acceuillant, mais hier je l'es ai appelé (en me faisant passé pour mon père :D mais OSEF je veux trop le phone :D) il on été aimable et hier soir vers minuit je leur est envoyé un mail et j'ai eu une réponse a midi. Jusqu'à la, pas de problème.
J'commence légerement a flippé, Phone and phone m'envoie un mail me disant que mon phone a été expedié et il m'on donner un numero pour que je regarde sur le site de chronoposte. Le problème, quand j'essaye leur numero, chronoposte me dis qu'il y a aucun colis qui porte ce numero :(
c'est de la merde leur boutique j'ai commandé l'iphone 4s debloqué il me fond galéré et me fond pleins de promesses qui tienne pas et le pire ils savent même pas mentir en tant que responsable de boutique je trouve sa honteux!!
Bonjour Bertrand,
Je suis vraiment désolé de savoir que votre requête peine à trouver solution.
S'agissant d'une commande passée directement en Boutique, Le SAV est pris en charge sur place.
Si vous avez pris un mobile simple sans forfait, il est vendu débloqué. Si ce n'est pas le cas vous concernant, vous êtes en droit d'exiger l'échange et je vous invite regler ce litige avec le responsable de la boutique.
Merci et bon week-end.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je suis vraiment désolé de savoir que votre requête peine à trouver solution.
S'agissant d'une commande passée directement en Boutique, Le SAV est pris en charge sur place.
Si vous avez pris un mobile simple sans forfait, il est vendu débloqué. Si ce n'est pas le cas vous concernant, vous êtes en droit d'exiger l'échange et je vous invite regler ce litige avec le responsable de la boutique.
Merci et bon week-end.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.