PHONE AND PHONE, Manque de documents ?

Résolu/Fermé
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 13 avril 2010 à 10:46
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 25 févr. 2012 à 14:31
Bonjour,
Dimanche soir, j'ai commandé un Telephone ( LG ARENA ) Chez Phone and phone, Tout se passe bien a préori mais quand je vais sur " Mon compte " Sur Phone and Phone.com, il me disent ceci :
Information sur l'évolution de votre commande :
Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande.
Merci de nous les faire parvenir au plus tôt à l'adresse suivante en indiquant clairement votre numéro de commande..
Je ne comprend pas quel document il faut que je leur envoi, j'ai payé par carte banquaire, tout a bien été pris en compte, donc je ne comprend pas :/ Si vous avez été dans le meme cas, qu'avez vous fait ?

Cordialement,

A voir également:

19 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
14 avril 2010 à 09:53
je préfère juste t'avertir
http://www.escrocs.net/node/453
http://www.ciao.fr/phoneandphone_com__Avis_1134391
1
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
16 avril 2010 à 10:20
Hier j'ai reçu mon phone, tout beau, il marche parfaitement, je l'ai reçu un jour après l'expedition, bon travail Phone and Phone :O
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
13 avril 2010 à 11:09
Bonjour

Beaucoup se plaignent de ce site, car ce serait une arnaque, ils envoient pratiquement jamais la marchandise, alors bien faire attention
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
13 avril 2010 à 16:50
Rhoo quand meme.. :/ C'est mon 1er achat donc je ne sais pas comment son leurs services..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
14 avril 2010 à 11:24
Oh Put**, j'ai regardé sur qulque forum, il y a quand meme quelque exeption, j'espers en faire partis :D
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
14 avril 2010 à 11:26
Oui bon courage alors, et si c'est bon , met un petit message, comme ça ils auront un message positif :)
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
14 avril 2010 à 13:34
Sa s'annonce bien, Universal mobile a accepté ma demande & ma ligne est a présent activé (je crois) ou il faudra que je l'active dès que je reçois le telephone, en tout cas le téléphone et la SIM vont etre envoyé dans les 48 à 72 h, on verra si il son serieux sur les délais :)
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
14 avril 2010 à 13:38
j'ai vus que certain disait que le Service au téléphone étais pas très acceuillant, mais hier je l'es ai appelé (en me faisant passé pour mon père :D mais OSEF je veux trop le phone :D) il on été aimable et hier soir vers minuit je leur est envoyé un mail et j'ai eu une réponse a midi. Jusqu'à la, pas de problème.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
14 avril 2010 à 13:57
tant mieux, ils ont peut être ameliorer leur service
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
14 avril 2010 à 14:01
Je suis peu etre le 1er a pouvoir profité de leur "BON" Service *o* :')
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
14 avril 2010 à 14:04
héhé tu aurai vraiment de la chance, mais tant mieux, faut pas s'en plaindre :)
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
14 avril 2010 à 14:11
Oui, j'ai tellement flippé avec tout les forum et les critique sur Phone and phone
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
14 avril 2010 à 17:37
J'commence légerement a flippé, Phone and phone m'envoie un mail me disant que mon phone a été expedié et il m'on donner un numero pour que je regarde sur le site de chronoposte. Le problème, quand j'essaye leur numero, chronoposte me dis qu'il y a aucun colis qui porte ce numero :(
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
14 avril 2010 à 19:41
Sayait, leur code suivi marche :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
15 avril 2010 à 10:04
Ouf c'est rassurant :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
16 avril 2010 à 10:39
cool, un bon post positif pour phoneandphone :)

tant mieux, bon week end
a+
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
16 avril 2010 à 14:26
Oui, Merci à toi aussi :)
0
c'est de la merde leur boutique j'ai commandé l'iphone 4s debloqué il me fond galéré et me fond pleins de promesses qui tienne pas et le pire ils savent même pas mentir en tant que responsable de boutique je trouve sa honteux!!
0
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
25 févr. 2012 à 14:31
Bonjour Bertrand,


Je suis vraiment désolé de savoir que votre requête peine à trouver solution.

S'agissant d'une commande passée directement en Boutique, Le SAV est pris en charge sur place.

Si vous avez pris un mobile simple sans forfait, il est vendu débloqué. Si ce n'est pas le cas vous concernant, vous êtes en droit d'exiger l'échange et je vous invite regler ce litige avec le responsable de la boutique.

Merci et bon week-end.


Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
0