Configuration internet et mms chez free mobil
Résolu
armorose
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
armorose Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armorose Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir des mms. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance!!!!!
Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir des mms. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Configuration internet et mms chez free mobil
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Merci beaucoup pour la reponse, c'est tres gentil!
J'ai une autre question aussi! je viens de me rendre compte que sur le portable il n'y a pas l'option d'activer le reseau 3G, il n'y a que GSM et WCDMA. et maintenant quand je me connecte, au dessus de l'ecran apparait un signe H avec deux flash, un qui monte et un qui descende. Je me demande si c'est bien le reseau 3G, car j'ai peur de recevoir une enorme facture à la fin du mois.
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!
J'ai une autre question aussi! je viens de me rendre compte que sur le portable il n'y a pas l'option d'activer le reseau 3G, il n'y a que GSM et WCDMA. et maintenant quand je me connecte, au dessus de l'ecran apparait un signe H avec deux flash, un qui monte et un qui descende. Je me demande si c'est bien le reseau 3G, car j'ai peur de recevoir une enorme facture à la fin du mois.
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access d'ou le H donc pas d'inquiètude à avoir.
bonne soirée!!!