Deblocage BlackBerry

Résolu
SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais débloquer mon BlackBerry Torch 9860 mais ne fait confiance a aucun site de déblocage en ligne, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais déjà essayer l'un de ses sites et de me faire parvenir le lien de celui-ci, si il est ou non honnête.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
0
SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne demande pas un déblocage de mon téléphone, mais seulement un site pouvant me permettre ce déblocage (Payant...), si des personnes on tester des site le permettant. Pour pas payer inutilement.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Et pourquoi ne pas passer par ton opérateur ?
0
SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne suis pas le detenteur original du BlackBerry
0

Ah ? Donc mon 1er message a toute sa légitimité non ?
0

Oui, mais je souhaite juste avoir une information à propos de ça... Non le deblocage de mon mobile.
0

Ce qui revient au même non ?
0